logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMSN

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MSN

tragedie44

icone posté le 28-01-2005 16:40:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bijour!!

En faite, j'explique :
J'avais MSN 6.2, j'ai installé la version 7 pr essayer, mais comme ça marché pas, je l'ai désinstallée et j'ai retélécharger la version 6.2 ( :/ vous suivez??).
Et là, BiG Problème, MSN (6.2) ne veut pas se connecter....... :( "Nous n'avons pu vs connecter.........0x81000301"

svp aidez moi :spamafote: 

Merci... ;)

Moi sans MSN nan c pas possible :wow:  :/

--- message édité par tragedie44 à 28/01/2005 16:43:40 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-01-2005 18:39:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  à priori, il faut que tu fasses une restauration antérieure à l'install de la version 7 :spamafote: 

ou bien essaies ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-481

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

tragedie44

icone posté le 28-01-2005 20:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Jvais essayer.
Jvous tiens au courant!

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 28-01-2005 20:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :non:   :spamafote:  ça marche pas :spamafote: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMSN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes