logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraudacity problème de connection

repondre

page : 1

pseudo

sujet : audacity problème de connection

henri 4

icone posté le 03-02-2005 11:03:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à henri 4 profil ) alert message

Bonjour
Je voudrais repiquer mes vieilles K7 audio je pence que mon lecteur de cassette est bien branché car la musique sort par les HP de l'ordi après avoir ouvert le contrôle de volume de la barre en bas à droite, sélectionné options puis propriétés dans lecture et enregistrement j'ai coché line-in et décoché micro.Quand j'enregistre, j'enregistre le son qui sort de mes HP par le micro de mon micro casque !!!
Merçi pour les réponses

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-02-2005 13:01:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Branche ton lecteur sur la prise micro pour voir :spamafote: 

henri 4

icone posté le 04-02-2005 19:27:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à henri 4 profil ) alert message

Je te remercie pour ton info. Mais le fait de brancher sur l'emplacement du micro n'a rien donné, j'ai donc remis les choses en ordre sans reconnecter le micro. Maintenent ça marche, je me suis donc aperçu que j'enregistrais par les 2 sources ( micro et magnéto)!!!
Ton info ma tout de même servi à résoudre mon problème :bravo: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-02-2005 00:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :banzai: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraudacity problème de connection

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes