logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercopie de cd à cd avec nero StartSmart

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copie de cd à cd avec nero StartSmart

guylelion

icone posté le 03-02-2005 11:20:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guylelion profil ) alert message

Bonjour, à tous,
Concerne nero StartSmart (uniquement)
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver de cd à cd, le cd « maître » étant toujours avec un copyright !!!!!!!!!!!!!
Autrement dit, pour être plus précis, en gravant mes propres cd, j'y fout un « copyright » !!!
Ce sont des cd réinscriptibles, avec des albums photos et musique, que je « travaille », pour ensuite les transférer sur un cd définitif non reinscriptible.
Je précise, que j'ai toujours procédé de cette façon, et là, impossible de réitérer cet exploit !!!
Pas de cloned SVP !! Ou autres bidules de même genre!!

Merci pour vos conseils

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-02-2005 00:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

"Depuis quelques temps:bizzare: 
Il s'est passé quelque chose ?

guylelion

icone posté le 05-02-2005 09:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guylelion profil ) alert message

bonjour,
Je comprends ce que tu veux dire, ben non justement!!
j'ai beau chercher, une fausse manip ou quoi ???
franchement je ne trouve pas!!

jlmic28

icone posté le 05-02-2005 10:05:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouvres nero (pas starmart) puis tu vas dans l'onglet fichier/nouveau/ et dans la fenetre qui apparait choisis ton mode de gravure (cd-audio cd de données ou autres) et regardes si la cases "copyright" n'a pas été remplie ..........

guylelion

icone posté le 05-02-2005 10:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guylelion profil ) alert message

Je suis catastrophé par ma bêtise, mais oui c'était ça !!!!
Il y à des jours que je cherche!! qq chose de super simple en définitive. j'ouvrais uniquement StartSmrt.!!!!
merci merci

jlmic28

icone posté le 05-02-2005 10:40:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu vois !!!!!!! comme disait si bien david666 il suffisait d'attendre un ptit peu pour etre servis :D
fallait pas s'ennerver  :non: 

guylelion

icone posté le 05-02-2005 11:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guylelion profil ) alert message

Mea culpa, ca me sert de leçon
tu as raison

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercopie de cd à cd avec nero StartSmart

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes