logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwinXP,ouverture compte utilisateur pb!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : winXP,ouverture compte utilisateur pb!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 07-02-2005 14:36:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Salut all,
Voila j ai un petit probleme pour changer la maniere d ouvrir les sessions :wow: 

Dans "Panneau de config-->Compte utilisateur-->Modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent et ferment une session"

La j ai un message qui s affiche me disant:
"les services clients pour NetWare ont desactivé l ecran de bienvenu et la bascule rapide d utilisateur. Pour restaurer ces fonctiannalités, vous devez désinstaller les services clients pour NetWare".

La je patoge :??: , help me plz! :'(
++

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

jlmic28

icone posté le 07-02-2005 16:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour desinstaller netware fais ce qui suit ;)

1°)vas dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion reseau" decoches le "service client pour netware"puis clic sur desinstaller
6°)fais un redemarage de la becane

et tu verras en principe ca va resoudre aussi ton probleme de pc qui s'etteind pas

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 07-02-2005 18:19:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Dans le mil, resolu les 2 en 1, bon boulo une fois de plus... ;)
Merci bocoup
+1

--- message édité par lokk_nah à 07/02/2005 18:19:37 ---

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwinXP,ouverture compte utilisateur pb!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.107 s
il y a 9 requetes