logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierou télécharger divx player

repondre

page: 1

pseudo

sujet: ou télécharger divx player

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 13:02:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk  supprimer 

Bonjour,
C'est une question béte mais je n'ai pas trouvé , c'est le logiciel DIVX PLAYER , parceque j'ai des films et je n'arrive pas a les lires , et je pense qu'avec DIVX PLAYER , je pourrais les lires
est ce que quelqun pourrais me donner une adresse ou je pourrais télécharger mon DIVX PLAYER ou bien si vous avez un autre logiciel pour lire les films ou il manque des codecs ??
merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 16-02-2005 13:20:22  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer
-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 13:36:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

merci

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 13:45:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

c bizarre je n'arrive pas a les lires , ce sont des vidéo aux formats .avi
tu ne sais pas comment je pouurais faire pour pouvoir les lires ??
merci :coucou:   :coucou:   :rofl: 

Pims

icone   posté le 16-02-2005 15:54:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Essai ça : http://www.videolan.org/vlc/

C'est un lecteur conçu par une école d'ing de Paris. Il marche très bien.
Pour lire les Kansas from Elsass (Pour les amateurs) il n'y a pas mieux !
Je pense que c'est un des meilleur lecteur. Je n'ai encore jamais eu de problème de codec avec.

---message édité par Pims à 16/02/2005 15:54:44---

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 17:30:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

bonjour,
VLC je l'ai déj@
mais c assez bizarre parceque d'habitude j'arrive a lire mes clips avec VLC mais l@ , je n'arrive pas a lire mes viédéos
Est ce que pour divx player il faut télécharger des codecs ?
Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 16-02-2005 18:53:21  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

salut, télécharges avicodec ou gspot et annalyse ton fichier avec, soit tu n'as pas le bon codec et un de ces deux log te dira lequel tu dois télécharger soit c'est un fake :spamafote: 

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 18:57:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

merci mais tu peux me dire comment on fait pour analyser ?
et ensuite quand on n'a analyser , si il manque un codec comment faire avec Divx player pour ajouter ce codec ???
Merci

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 20:20:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

c bon j'ai trouvé mais je ne trouve pas le codec divxNetworks Divx v5 , peux tu me donnner un lien pour le télécharger ??
merci
mais aprés je le mets ou le codec pour que je puisse le lire ???

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16-02-2005 20:43:09  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu télécharges un executable qui installe le codec

Tu as utilisé gspot ou avicodec ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Rimk

icone   posté le 16-02-2005 20:46:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Rimk supprimer

oui j'ai installé avicodec , mais je ne compren quand tu dis installer un exéxutable ...
M%erci

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-02-2005 01:06:53  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Et avicodec te dis que le format n'est pas supporté ?

Si c'est le cas, tu peux le télécharger ici

---message édité par droopy45 à 17/02/2005 01:07:40---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

guiyom

icone   posté le 27-02-2005 17:24:56  profil modifier citer envoyer un message privé à guiyom supprimer

http://c0maweb.free.fr/icon_sms.gif

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierou télécharger divx player

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes