logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierou télécharger divx player

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ou télécharger divx player

Rimk

icone posté le 16-02-2005 13:02:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Bonjour,
C'est une question béte mais je n'ai pas trouvé , c'est le logiciel DIVX PLAYER , parceque j'ai des films et je n'arrive pas a les lires , et je pense qu'avec DIVX PLAYER , je pourrais les lires
est ce que quelqun pourrais me donner une adresse ou je pourrais télécharger mon DIVX PLAYER ou bien si vous avez un autre logiciel pour lire les films ou il manque des codecs ??
merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-02-2005 13:20:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rimk

icone posté le 16-02-2005 13:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci

Rimk

icone posté le 16-02-2005 13:45:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

c bizarre je n'arrive pas a les lires , ce sont des vidéo aux formats .avi
tu ne sais pas comment je pouurais faire pour pouvoir les lires ??
merci :coucou:   :coucou:   :rofl: 

Pims

icone posté le 16-02-2005 15:54:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Essai ça : http://www.videolan.org/vlc/

C'est un lecteur conçu par une école d'ing de Paris. Il marche très bien.
Pour lire les Kansas from Elsass (Pour les amateurs) il n'y a pas mieux !
Je pense que c'est un des meilleur lecteur. Je n'ai encore jamais eu de problème de codec avec.

--- message édité par Pims à 16/02/2005 15:54:44 ---

Rimk

icone posté le 16-02-2005 17:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

bonjour,
VLC je l'ai déj@
mais c assez bizarre parceque d'habitude j'arrive a lire mes clips avec VLC mais l@ , je n'arrive pas a lire mes viédéos
Est ce que pour divx player il faut télécharger des codecs ?
Merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-02-2005 18:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, télécharges avicodec ou gspot et annalyse ton fichier avec, soit tu n'as pas le bon codec et un de ces deux log te dira lequel tu dois télécharger soit c'est un fake :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rimk

icone posté le 16-02-2005 18:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

merci mais tu peux me dire comment on fait pour analyser ?
et ensuite quand on n'a analyser , si il manque un codec comment faire avec Divx player pour ajouter ce codec ???
Merci

Rimk

icone posté le 16-02-2005 20:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

c bon j'ai trouvé mais je ne trouve pas le codec divxNetworks Divx v5 , peux tu me donnner un lien pour le télécharger ??
merci
mais aprés je le mets ou le codec pour que je puisse le lire ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2005 20:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu télécharges un executable qui installe le codec

Tu as utilisé gspot ou avicodec ?

Rimk

icone posté le 16-02-2005 20:46:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

oui j'ai installé avicodec , mais je ne compren quand tu dis installer un exéxutable ...
M%erci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierou télécharger divx player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes