page : 1
|
pseudo |
sujet : Comment bien enlever a logiciel désinstaller pour ne laisser pas de trace ?? |
Rimk
|
Bonjour ,
J'aimerai bien savoir si vous connnaisez un bon logiciel qui nettoie les traces des logiciels anciens , que j'ai désinstallé pour ne pas laisser de traces , quand le logiciel est mal désinstaller ??
merci |
epr64
|
Bon, juste ma solution.
1/ Supprimer le prog par le panneau de contrôle.
2/ Supprimer tous les dossiers que le programme a créés
3/ Utiliser A TES RISQUES ET PERILS regcleaner, que tu peux trouver ici:
http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html (bon, il s'appelle regsupreme, maintenant :-) )
A+
Y |
Rimk
|
a merci mais je sais que regclenaer , c pas geniaux , une fois j'ai de sacré probleme ...
mais comment je sais tous les dossiers que le programme a créé ???? |
droopy45 lecteur mp3
|
En général il y en a un seul dans Program Files et il porte le nom du logiciel (ou de l'editeur du logiciel) |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: En général il y en a un seul dans Program Files et il porte le nom du logiciel (ou de l'editeur du logiciel)
il faut utiliser un log genre cleansweep, qui prend vraiment l'image de ton installation et non le log de krosoft ou un utilitaire qui se base sur le fichier log prévu par le fournisseur de ton logiciel ce qui lui permet le cas echeant d'ublier des fichiers sur ton ordi ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Rimk
|
|
page : 1
|