logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierComment bien enlever a logiciel désinstaller pour ne laisser pas de trace ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment bien enlever a logiciel désinstaller pour ne laisser pas de trace ??

Rimk

icone posté le 16-02-2005 17:41:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

Bonjour ,
J'aimerai bien savoir si vous connnaisez un bon logiciel qui nettoie les traces des logiciels anciens , que j'ai désinstallé pour ne pas laisser de traces , quand le logiciel est mal désinstaller ??
merci

epr64

icone posté le 19-02-2005 14:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à epr64 profil ) alert message

Bon, juste ma solution.

1/ Supprimer le prog par le panneau de contrôle.
2/ Supprimer tous les dossiers que le programme a créés
3/ Utiliser A TES RISQUES ET PERILS regcleaner, que tu peux trouver ici:
http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html (bon, il s'appelle regsupreme, maintenant :-) )

A+
Y

Rimk

icone posté le 19-02-2005 21:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

a merci mais je sais que regclenaer , c pas geniaux , une fois j'ai de sacré probleme ...
mais comment je sais tous les dossiers que le programme a créé ????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-02-2005 01:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En général il y en a un seul dans Program Files et il porte le nom du logiciel (ou de l'editeur du logiciel)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-02-2005 20:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
En général il y en a un seul dans Program Files et il porte le nom du logiciel (ou de l'editeur du logiciel)


il faut utiliser un log genre cleansweep, qui prend vraiment l'image de ton installation et non le log de krosoft ou un utilitaire qui se base sur le fichier log prévu par le fournisseur de ton logiciel ce qui lui permet le cas echeant d'ublier des fichiers sur ton ordi  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Rimk

icone posté le 21-02-2005 20:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rimk profil ) alert message

 :bravo:  bonjour,
merci pour vos reponses !!!
peux tu me donner un lien pour telecharger cleansweep ??
et il est bien???
et c pour supprimer tous le logiciel sans laiiser de trace ??
merci :spamafote:   :rofl: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierComment bien enlever a logiciel désinstaller pour ne laisser pas de trace ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes