logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpbs de fonds d'écran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pbs de fonds d'écran

anne

icone posté le 17-02-2005 15:26:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

bjr à tous
j'ai téléchargé des fonds d'écran magnifiques, mais quand je veux les appliquer en arrière plan, soit j'ai une mosaïque, soit si je vais dans "affichage, puis étirer ", ma photo est floue...
Bon ce n'est pas un pb gravissime, mais ça m'agace de ne pas y arriver..
des conseils de pro???? merci !  :coucou: 

___________________
annedecaen

Pims

icone posté le 17-02-2005 17:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Désolé de te l'apprendre mais pour ce genre de problème il n'y a pas de solution miracles. On ne peut pas améliorer la qualité d'une photo une fois qu'elle a été prise. Il y a bien des logiciels qui vont un peu améliorer le tout mais c'est beaucoup de mal pour pas grand chose.
Si tes photos proviennent d'un appareil photo numérique, essai de régler ce dernier pour qu'il prenne des photos en 1024x780. Ca te garantira une bonne image de fond.
Si ça vient d'un scanner fais attention à avoir au minimum 300dpi et si ça vient d'Internet... trouve en une autre, car on ne peut pas y faire grand chose.

anne

icone posté le 17-02-2005 17:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

ce sont des photos internet; le plus rageant c que j'ai pu en télécharger sur mon ordi au bureau: pas de pbs, mais a la maison rien a faire.. bon tant pis, je vais essayer d'autres sites jusqu'à ce que je trouve et sinon, je scannerai... merci bcp d'avoir répondu slt !

___________________
annedecaen

Pims

icone posté le 17-02-2005 19:15:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Essai des sites comme www.hebus.com

anne

icone posté le 17-02-2005 22:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne profil ) alert message

génial.. ça marche bien avec ce site ! en plus il y a du choix.. merci bcp !

___________________
annedecaen

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpbs de fonds d'écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes