page : 1
|
pseudo |
sujet : pbs de fonds d'écran |
anne
|
bjr à tous
j'ai téléchargé des fonds d'écran magnifiques, mais quand je veux les appliquer en arrière plan, soit j'ai une mosaïque, soit si je vais dans "affichage, puis étirer ", ma photo est floue...
Bon ce n'est pas un pb gravissime, mais ça m'agace de ne pas y arriver..
des conseils de pro???? merci ! ___________________ annedecaen
|
Pims
|
Désolé de te l'apprendre mais pour ce genre de problème il n'y a pas de solution miracles. On ne peut pas améliorer la qualité d'une photo une fois qu'elle a été prise. Il y a bien des logiciels qui vont un peu améliorer le tout mais c'est beaucoup de mal pour pas grand chose.
Si tes photos proviennent d'un appareil photo numérique, essai de régler ce dernier pour qu'il prenne des photos en 1024x780. Ca te garantira une bonne image de fond.
Si ça vient d'un scanner fais attention à avoir au minimum 300dpi et si ça vient d'Internet... trouve en une autre, car on ne peut pas y faire grand chose. |
anne
|
ce sont des photos internet; le plus rageant c que j'ai pu en télécharger sur mon ordi au bureau: pas de pbs, mais a la maison rien a faire.. bon tant pis, je vais essayer d'autres sites jusqu'à ce que je trouve et sinon, je scannerai... merci bcp d'avoir répondu slt ! ___________________ annedecaen
|
Pims
|
|
anne
|
génial.. ça marche bien avec ce site ! en plus il y a du choix.. merci bcp ! ___________________ annedecaen
|
page : 1
|