logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierPb mémoire de tampon pour la gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb mémoire de tampon pour la gravure

zyppy

icone posté le 27-02-2005 16:09:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous !!!

J'aimerai comprendre pourquoi quand je grave un dvd ou cd mon niveau de mémoire tampon varie beaucoup et descend preque à 0%

Merci de vos répose !!!

___________________
bonjours,

Pims

icone posté le 01-03-2005 21:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

1) Tu peux avoir des logiciels parasites qui tournent sans que tu ne les voie. Dans ce cas, passe un coup de spybot et d'ad-aware

2) Tu peux avoir un virus qui passe son temps à envoyer des messages et ça fait ramer l'ordi. Passe un coup d'anti-virus.

3) Si tu es connecté à Internet en même temps il peut s'agir d'un hack ou autre. Dans ce cas installe un bon firewall, essai de graver sans être connecter et regarde s'il y a une différence.

4) Si la perte de mémoire tampon descend à 0 vers la fin de la gravure c'est tout à fait normal.

5) Si ta gravure ne plante pas, c'est pas tellement grave.

Voilà ! C'est tout ce que je peux te conseiller !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 21:44:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca le fait même quand tu graves à basse vitesse ? (genre 4x pour un CD par exemple)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierPb mémoire de tampon pour la gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes