logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierConnaitre ce qui est installé sur mon pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Connaitre ce qui est installé sur mon pc

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 22:45:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

ciao tuti,
quelqu'un sait-il s'il existe un programme capable d'analyser mon pc et de me dire quels logiciels y sont installés et à quoi servent-ils?
Non pas que je ne sache pas ce que je possède mais certaine fichiers ont des non tellement space...
:??:
Ps: j'utilise Windows Xp Sp2

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 22:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je connaissais un logiciel qui permettait de lister un tas de trucs (programmes installés et des éléments de la base de registre) mais j'ai oublié son nom...

Mais tu peux installer Everest (ex Aida32 pour les connaisseurs). Il permet de lister tout ce qui se trouve dans ton pc, à la fois matériel et logiciel. ;)

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 23:02:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

g déjà Aida32, je savais pas qu'il listait les logiciels
je vais regarder
merci droopy45

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 23:08:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En fait Everest est une évolution d'Aida 32, donc il ne le faisait peut être pas avant.

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 23:09:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

 :rofl: 
en fait je viens de regardé et en effet tu as raison Aida32 me liste les logiciels installés sur mon Pc mais il ne me dit pas à quoi ils servent :'(

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 23:10:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

Ok je vais essayer everest :non: 

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 23:11:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est vrai mais ça doit être assez compliqué de développer un logiciel qui connait tous les autres.
Tu peux faire des recherches sur google avec le nom des logiciels installés, tu devrais pouvoir trouver pas mal d'infos facilement (surtout que tu en connais la majorité)

--- message édité par droopy45 à 01/03/2005 23:12:47 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 23:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Loupy a écrit:
Ok je vais essayer everest :non: 

Ca doit être pareil :spamafote: 

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 23:16:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

 :sifflote: 
ben ouais j'y avais pensé à faire les recherche sur google mais je cherchais une solution plus rapide

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-03-2005 23:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y a bien un moment où tu vas t'ennuyer. Alors voilà une activité pour toi :D

--- message édité par droopy45 à 01/03/2005 23:18:36 ---

Loupy
Vive le sexe
avatar de Loupy

icone posté le 01-03-2005 23:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Loupy profil ) alert message

Bingo, C juste, Everest et Aida se ressemblent vraiment et le Premier est juste un peu + convivial et doit posséder quelque fonction suplémentaires
 :bravo:   :coucou: 

___________________
Il est plus sûr de fermer sa G... et passer pour un con que de l'ouvrir et confirmer qu'on en est un!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierConnaitre ce qui est installé sur mon pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes