logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierformater sosu windoxs XP pro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : formater sosu windoxs XP pro

bbgrenouille

icone posté le 07-03-2005 17:19:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

je souhaiterais formater mon ordinateur sous windows XP Pro mé je n'y arrive pas .Savez vous comment faire ?
J'ai essayé en insérant le logiciel mais ceci ne marche pas .Et lorsque j'essai avec la commande
démarrer
accessoires
invites de commandes

celui ci refuse !!!!!!!!!!!!!

Que faire?


merci

vince59

icone posté le 07-03-2005 21:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Je pensse qu'il te faut un boot

bbgrenouille

icone posté le 07-03-2005 21:33:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

qu'est ce qu'un boot??????????,,,,,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-03-2005 21:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu veux formater le disque C:, celui où est installé windows ?

Si oui, c'est normal que tu n'y arrives pas en ouvrant une fenêtre DOS (puisque windows ne peut pas accepter de se formater tout seul).

Il faut effectivement utiliser ton CD de windows ou ton CD de restauration si tu as un PC de marque fourni avec un système de restauration dans la configuration d'usine.

Si c'est un CD de restauration, il suffit de démarrer avec et de le laisser faire.
Si c'est un vrai CD de windows, il faut démarrer avec, faire une nouvelle installation (pas de réparation) et il va te demander la partition, puis va te proposer de formater

Dans tous les cas, n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers importants avant de formater

--- message édité par droopy45 à 07/03/2005 21:35:09 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierformater sosu windoxs XP pro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes