logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercouper un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : couper un mp3

eddyed

icone posté le 12-03-2005 13:56:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à eddyed profil ) alert message

bonjour

voila je cherche un logiciel pour couper mes mp3 avec le choix de la taille de mp3 . On m'a parlé d'un fichier cue ou je choisi la durer de mp3 a couper

pouvez vous me donner un logiciel pour me douper les mp3 avec la taille que je veux

merci a vous

eddy

vince59

icone posté le 12-03-2005 14:55:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Il faut que tu utilise mp3directcut. Tu peus le trouver ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/23853.html

France

icone posté le 20-03-2005 22:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour,
j'ai essayé le logiciel mp3DirectCut, je n'arrive pas à couper un mp3 de 11mn19 avec 2.59mo.
quand je découpe le fichier musik comme il est expliqué sur le tutoriel, les lignes sont bien devenues marrons.
Pour enregistrer, je n'ai pas du tout la même chose que le tutoriel, en plus quand je clique enregistrer, lecture de gros chiffres minutes secondes apparaissent qui défilent avec un gros pourcentage. Je suis allée jusqu'à 28 mn.
J'ai eu deux fichiers l'un du nom de la musique avec toute la durée totale, l'autre intitulé recoding sans son mais avec des ko.
Je n'y comprends rien.
Merci de m'aider

___________________
France

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-03-2005 11:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, allons y

tu récupères la dernière mouture de mp3directcut 1.39 en francais ici

ensuite tu ouvres ton fichier avec mp3dc au début du fichier tu fais début et couper ensuite tu te déplace là ou tu veux couper tu fais fin / couper / debut ensuite tu vas à la fin du fichier et tu fais fin

ensuite tu vas dans fichier et tu fais découper tu fais ok et tu vas récupérer tes deux fichiers dans le même répertoire que ton fichier origine. la fonction enregistrer est faite pour utiliser la fonction magnétophone du logiciel.

A toi de découvrir les possibilités de config de la fonction découper  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

France

icone posté le 21-03-2005 19:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

ah d'accord, merci, je n'avais pas fait début et fin avant couper, c'est peut-être pour cela que ça ne fonctionnait pas, je vais réessayer.
Merci

___________________
France

phimet

icone posté le 29-04-2005 15:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phimet profil ) alert message

Bonjour,
J'ai un problème différent.
J'ai des fichiers mp3 et j'aimerais les regrouper en un seul fichier mp3 qui comporterait de 3 à 10 ou plus chansons. Comment faire et quel logiciel utiliser ?
Merci à tous

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-04-2005 19:30:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

on peut le faire avec mp3directcut mais ce n'est pas pratique, essaye mp3 cutter and joiner en version d'essai  :sifflote: 

edit encore mieux, logiciel freware ici mpeg audio scissor 1.4 si tu as un problème pour l'utiliser je suis a ton service, je viens de l'essayer :D  :jap: 

--- message édité par polgil à 29/04/2005 20:05:25 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercouper un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes