logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermsn (sos)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : msn (sos)

cendryne

icone posté le 12-03-2005 23:07:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

BONJOUR :coucou: 
déja,si vous pouvez résoudre mon problème ,vous ètes les rois de monde :bravo: 
alor,je m'explique.
j'avais une evrsion toute pouri de msn,alors je l'ai suprimé pour avoir la nouvelle.
Je télécharche msn,tou ce passe bien. Mai aprè ,lor de l'enregistremen(quand on accepte les contrats et tout et tout), là,à environ 50%,l'enregistrement s'arrète é il y a ce message ki s'affiche :
Une erreur s'est prodiuite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp,type="win32"version="5.2.2.1",publicKey token="6595b64144ccf1df",processorArchitecture="x86"

Sa fai lon tou sa!!! je n'y compren rien  :jap:  . G déja essayé avec toute les version de msn mè sa fè toujour la mèm chose

d'avance merci

sos :'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 00:10:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il faudrait nettoyer ta base de registre avant de réinstaller msn

--- message édité par droopy45 à 13/03/2005 00:10:35 ---

jlmic28

icone posté le 13-03-2005 08:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

telecharges ca ==> http://www.technicland.com/images/fixmessenger/Setup_FixMessenger.exe
installes le et lances le ...puis clic sur "desinstaller" pour virer completement msn (y compris les fichiers se trouvant dans la bdr) et reinstalles msn ;)

cendryne

icone posté le 13-03-2005 11:59:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

sa ne marche toujours pas
j'ai le meme message d'erreur

vince59

icone posté le 13-03-2005 12:25:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

J'en conclu que ma procedure qui est sur l'autre topic n'a pas marché? bizarre parce que apparement des personnes avaient les méme probleme que toi et avec cette procedure tout est rentrer dans l'ordre. Tu es sur de bien avoir tout fait?

cendryne

icone posté le 13-03-2005 14:36:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cendryne profil ) alert message

je sui en train d'essayé kom tu me la conseillé ,Vince.
j'ai d'abord essayé les autre technique car elles sont plus courte

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermsn (sos)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes