logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProteger ses emoticones sur MSN

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Proteger ses emoticones sur MSN

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 15-03-2005 18:28:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Est ce qu'il y a un programme pour proteger ses emoticones sur MSN parce que les petit c** qui me les vole il meritent des clques  :banzai: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

vince59

icone posté le 15-03-2005 18:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

euh... on peut savoir de qui tu parle quand tu dit que des personnes te les voles???

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-03-2005 20:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse :/

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 16-03-2005 20:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse :/

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2005 21:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu sais, le partage, c'est un peu la raison d'être d'internet :spamafote: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 17-03-2005 18:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Ouais bah si ca continue il vont perdre un clien  :grr: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-03-2005 19:35:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je trouve que tu exagères un peu :/

--- message édité par droopy45 à 17/03/2005 19:36:07 ---

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 29-08-2005 21:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ya un moyen

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-09-2005 21:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

achlibidich a écrit:
ya un moyen


Poster pour mettre ca etait essentiel, merci...

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 05-09-2005 17:10:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

3 heures pour des emonicones ..















ya qu'une chose a dire........























Metanium a du temps libre  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  ;)

lolydark

icone posté le 06-05-2006 20:08:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolydark profil ) alert message

[color=#FF0022]moi aussi je viens de faire lacquisition de supers émoticones et jaimerais vrémen savoir sil ya un moyen de les protéger... on ne les paies pas pr les autres!  :spamafote:  [/color]

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProteger ses emoticones sur MSN

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes