page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Proteger ses emoticones sur MSN |
metanium Tout va bien ???
|
Est ce qu'il y a un programme pour proteger ses emoticones sur MSN parce que les petit c** qui me les vole il meritent des clques ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
vince59
|
euh... on peut savoir de qui tu parle quand tu dit que des personnes te les voles??? |
|
De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu sais, le partage, c'est un peu la raison d'être d'internet |
|
Ouais bah si ca continue il vont perdre un clien ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Je trouve que tu exagères un peu
--- message édité par droopy45 à 17/03/2005 19:36:07 --- |
achlibidich Contre la honte se cacher
|
|
|
achlibidich a écrit: ya un moyen
Poster pour mettre ca etait essentiel, merci... ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
lolydark
|
[color=#FF0022]moi aussi je viens de faire lacquisition de supers émoticones et jaimerais vrémen savoir sil ya un moyen de les protéger... on ne les paies pas pr les autres! [/color] |
page : 1
2
|