logo jeux gratuit

3 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProteger ses emoticones sur MSN

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Proteger ses emoticones sur MSN

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 15/03/2005 18:28:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium  supprimer 

Est ce qu'il y a un programme pour proteger ses emoticones sur MSN parce que les petit c** qui me les vole il meritent des clques  :banzai: 

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

vince59

icone   posté le 15/03/2005 18:55:22  profil modifier citer envoyer un message privé à vince59 supprimer

euh... on peut savoir de qui tu parle quand tu dit que des personnes te les voles???

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 16/03/2005 20:56:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse :/

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 16/03/2005 20:56:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

De mes potes mais c'est soulant de chercher des emoticones pendant 3 heures et que eux il te les piquent je trouve ca degeulasse :/

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 16/03/2005 21:34:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu sais, le partage, c'est un peu la raison d'être d'internet :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 17/03/2005 18:56:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Ouais bah si ca continue il vont perdre un clien  :grr: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17/03/2005 19:35:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Je trouve que tu exagères un peu :/

---message édité par droopy45 à 17/03/2005 19:36:07---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

achlibidich
Contre la honte se cacher

icone   posté le 29/08/2005 21:19:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

ya un moyen

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 01/09/2005 21:18:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

achlibidich a écrit:
ya un moyen

Poster pour mettre ca etait essentiel, merci...

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 05/09/2005 17:10:14  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

3 heures pour des emonicones ..

ya qu'une chose a dire........

Metanium a du temps libre  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  ;)

lolydark

icone   posté le 06/05/2006 20:08:38  profil modifier citer envoyer un message privé à lolydark supprimer

[color=#FF0022]moi aussi je viens de faire lacquisition de supers émoticones et jaimerais vrémen savoir sil ya un moyen de les protéger... on ne les paies pas pr les autres!  :spamafote:  [/color]

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 07/05/2006 01:10:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

parce que vous les payez en plus :rofl: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10/05/2006 15:18:00  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

moi j'ai désactivé les smiley perso, car yen a que c'est abusé :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 18/05/2006 08:04:00  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Lolydark : As tu lu ce passage de la charte :
Reglement relatif au P2P:
Il est interdit de donner un lien edonkey ou emule

Ne pas échanger de MP3 ou autres fichiers protégés par les droits d’auteurs.

Tous les messages en rapports avec des téléchargements illégaux ou du piratage sont interdit !

Ne pas citer les noms de fichiers que vous téléchargez

donc la désolé mais primo ton lien est infécté de virus mais non seulement tous les logiciels de ce lien permettent de cracker des imoticones, envoyer des milliers de wizz a des milliers de personnes.

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

lolydark

icone   posté le 18/05/2006 20:31:43  profil modifier citer envoyer un message privé à lolydark supprimer

désolé, je ne m'en rappelait plus.. ou alor j'ai du sauter ce passage..
mais fabien c'est pas un lien qu'il a mis lui?? il cite firefox..
:??:
le problème est toujours le même.. pas de protection contre le vol d'émoticones!

---message édité par lolydark à 19/05/2006 16:20:57---

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18/05/2006 23:15:41  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Faudrait lire aussi le passage où il est exliqué que sur ce forum on ne dois pas utiliser le language sms :o
Ecris en français correct, ça sera plus agréable pour tout le monde

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProteger ses emoticones sur MSN

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.489 s

il y a 9 requetes