logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierg un probléme et ma tête va explosé

repondre

page : 1

pseudo

sujet : g un probléme et ma tête va explosé

au secour

icone posté le 20-03-2005 15:03:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à au secour profil ) alert message

quand g fai spybot j'ai eu d messages d'erreurs :"cette aplication n'a pa pu démarrer car Gtools.dll est introuvable. La réinstallisation de cette application peut corriger ce probléme" il est de même pour CMEIIAPI.dll ............
[color=#5500FF]Comment dois je faire!!!!!!!!??????????????????????

efpekito

icone posté le 20-03-2005 16:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à efpekito profil ) alert message

sa va? :D


et la politesse tu connais... :D


que moi j'ai la réponse, mais je l'a donnerais pas dans ces conditions la  :non: 

au secour

icone posté le 20-03-2005 16:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à au secour profil ) alert message

ok bonjour sa va? bon bah di moi stp car moi je désespère devan le pc.merci davance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-03-2005 17:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

déja une petite remarque, est-ce que tu crois que ton titre de post incite à voir de quoi il s'agit, en dehors de vouloir te proposer de mettre un plastique sur ton pc pour éviter qu'il ne soit pas trop sali par le sang et la cervelle. Dis toi bien que le but du forum c'est que ça soit utile pour toi et ceux qui viendront après mais avec un tel titre peu de chance que d'autres en profite.

Bon après avoir ralé, je suis dans un bon jour alors simple! spybot a bien travaillé et a viré ces fichier qui font partis d'un spyware, donc quand ce spyware veut se lancer il lui manque des billes.

Passe un coup de regcleaner et ça devrait supprimer le raccourci qui lance le spy, comme ça tu seras tranquille.

--- message édité par polgil à 20/03/2005 17:59:49 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierg un probléme et ma tête va explosé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.071 s
il y a 9 requetes