logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierBooster firefox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Booster firefox

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 20-03-2005 20:55:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je commence a trouver que firefox met tres tres tres longtemps a demarrer et j'ai vu sur un site qu'il y a (pour optimiser) une case a cocher dans le menu edition>Preferences... mais je trouve pas le menu preference :'(

Qqun a une solution :'(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 21-03-2005 20:13:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

 :bizzare: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-03-2005 22:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as vu ça sur quel site ?

jlmic28

icone posté le 22-03-2005 07:59:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

firefox preloader
accelerateur d'ouverture et de chargement ==> https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=129464&package_id=141902

firetune
utilitaire pour accelere l'ouverture des pages ==> http://www.uptotech.com/sedetendre/l/Securite_Optimisation/optimisation/logiciel322.php

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 22-03-2005 18:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Tout ce passe bien sauf pour firefox preloader qui me dit :"FirefoxPreloader.exe - File not found,or acces error"

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierBooster firefox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes