logo
jeux gratuit

61 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermettre divx sur disque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mettre divx sur disque dur

linteresse62

icone posté le 27-03-2005 00:29:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

bjr voila j'aimerai connitre la meileur façon de mettre un film divx sur mon disque dur?soi par copier coller mais la qualité n'est pas troujours la; ou par un logiciel .pourriez vous m'orienter je suis un perdu .merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-03-2005 04:14:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Comprends pas :spamafote: 
Il est où actuellement le divX que tu veux mettre sur ton disque dur :??:

linteresse62

icone posté le 27-03-2005 19:21:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

il est sur cd le divx

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-03-2005 19:32:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alors un simple copier/coller ne change rien à la qualité :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 27-03-2005 22:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut-être reorganiser (demorceler) ton dd pour que le fichier ne soit pas en petits bouts. :jap: 

linteresse62

icone posté le 29-03-2005 16:52:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

comment fait on pour demorceler ton dd?
dd=disque dur c'est ça? quand t'appel demorceler ça veu pas dire le defragmenter?
j'attend ta réponse avec impatence?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-03-2005 18:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est tout à fait ça! :jap: 

programme - accessoires- outils système

--- message édité par polgil à 29/03/2005 18:30:16 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermettre divx sur disque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes