page : 1
|
pseudo |
sujet : finalization |
jovial63
|
bonjour, j'aimerais savoir comment finalizer un cd gravé en multisession, en effet j'ai voulu gravé une compilation et je n'arrive pas à la lire sur une chaine hi-fi, quelqu'un est-il sympa de m'aider? merci d'avance... je rame. ___________________ jovial-63
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu disais avec quel logiciel tu graves, ça pourrait aider |
jovial63
|
oh!pardon j'ai oublié de te le dire c'est avec nero 6 ___________________ jovial-63
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai pas la version 6 mais je peux te montrer comment ça se passe avec la 5.5
D'abord il faut oublier l'assistant. Quand tu fais "continuer un CD multisession"...
Tu vas dans l'onglet "Graver" et tu coches "Finaliser le CD"
|
jovial63
|
bien vu, je vais essayé, mais permets moi de te poser une autre question, quand je grave par exemple quatre morceaux et que je reprends quelque temps, après est-ce qu'entretemps je peux lire les morceaux que j'ai gravé? ___________________ jovial-63
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu dois pouvoir les lire sur ton PC (au moins avec ton graveur) |
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est un cd mp3 ou un cd audio, en audio de toute façon ce n'est pas possible. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jovial63
|
merci pour vos reponses, en effet c'est un lecteur cd audio,
alors même question, est-ce que je peux lire les cdrw sur un lecteur cd audio normal.salutations. ___________________ jovial-63
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a priori, ni les cdrw, ni les cd non finalisés. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jovial63
|
merci du renseiet vous ne savez pas s'il existe une combine pour pouvoir lire ces cd ou cdrw ___________________ jovial-63
|
page : 1
|