logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProbleme avec Mac afee

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec Mac afee

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 20-04-2005 23:20:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mac afee etant UN antivirus installé sur mon PC,il envoi des messages du genre : "A new uptade is available..." et j'ai deux choix : Le choix de faire les mises a jour... et le choix de continuer ce que je faisai (continue what i was doing)et moi je clique sur le lien pour installer, je fais tout mais a chaques fois, il me dit que mon adresse email n'est pas valide alors j'ai essyé celle lord de l'inscription mais elle ne marche pas non plus :(

Et,ces mini fenetre "pop-up"(qui appairaissent dans le coin inferieur droit de l'ecran)bloque les divers lecteurs de musique et de films :(

Par exemple : je regardais l'effet papillon et,un fenetre arrive et la...

Le dramme le film bloque bizzarement : (je dis la phase dans le film : ce sont vos dates de remises remises remises remises remises remises remises remises remises remises remises remises... a n'en plus finir  :wow: 

Y a t'il un moyen de bloquer ces fenetres "pop-up"

Si oui merci ;)

Metanium  :sol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 21-04-2005 23:01:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Si j'étais toi je le réinstallerais complètement pour voir ce que ça donne. Et profites-en pour le configurer pas-à-pas pour enlever toutes ces merdes automatiques.

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 22-04-2005 10:07:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais le probleme : C'est que je n'ai pas de CD d'installation.je crois que c'est le mec de la boutique informatique qui me l'a installé :/ alors...

J'ai oublié de dire : je n'ai pas été satisfait par Mac Afee et donc j'ai installé avast! qui,des son installation m'a detecté 15 trojan  :wow: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-04-2005 13:22:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

aucun rapport mais ne laisse pas les 2 antivirus sur ton pc, cela peut créer des conflits....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 23-04-2005 17:48:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Mais... j'ai l'impression que Mac afee est la pour faire joli : des fois l'icone se met en noire et quand je pointe dessus,il y a marqué "Disable"  :bizzare: 

autrement je vais voir comment le desinstaller ;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-04-2005 20:21:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'aime beaucoup avast4home et j'espère pour toi que Mc Afee est plus facile à désinstaller que Norton

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 23-04-2005 22:21:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

ah :) je vais voir ca ;)

Mais : Si un comparatif d'antivirus etait disponible se serait super  :rofl: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-04-2005 11:44:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il en existe mais c'est trop souvent subjectif...

dans les antivirus les plus cotés, on retrouve souvent kaspersky (shareware) et avast, mais il en existe d'autres très performants, le tout étant de trouver lequel te conviendras le mieux... ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProbleme avec Mac afee

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes