page : 1
|
pseudo |
sujet : Probleme avec Mac afee |
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
Si j'étais toi je le réinstallerais complètement pour voir ce que ça donne. Et profites-en pour le configurer pas-à-pas pour enlever toutes ces merdes automatiques. |
|
Mais le probleme : C'est que je n'ai pas de CD d'installation.je crois que c'est le mec de la boutique informatique qui me l'a installé alors...
J'ai oublié de dire : je n'ai pas été satisfait par Mac Afee et donc j'ai installé avast! qui,des son installation m'a detecté 15 trojan ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
aucun rapport mais ne laisse pas les 2 antivirus sur ton pc, cela peut créer des conflits.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Mais... j'ai l'impression que Mac afee est la pour faire joli : des fois l'icone se met en noire et quand je pointe dessus,il y a marqué "Disable"
autrement je vais voir comment le desinstaller ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'aime beaucoup avast4home et j'espère pour toi que Mc Afee est plus facile à désinstaller que Norton ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il en existe mais c'est trop souvent subjectif...
dans les antivirus les plus cotés, on retrouve souvent kaspersky (shareware) et avast, mais il en existe d'autres très performants, le tout étant de trouver lequel te conviendras le mieux... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|