logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdBpowerAMP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dBpowerAMP

didie386

icone posté le 07-05-2005 22:59:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à didie386 profil ) alert message

bonjour
quand je lance le db power amp pour convertir un cd en mp3, une fenetre apparait affichant ceci :
The Power Pack & Mp3 Encoding License is un-registered and the trial will expire in 1 day time.
the Power Pack adds advanced options to dBpowerAMP and Mp3 Encoding License allows unlimited Mp3 writing
et ensuite un lien "Register Now"
est ce que ça veut dire qu'au bout d'un certain temps le logiciel est payant? ou sinon en quoi ça consiste?
merci d'avance pour votre aide.

--- message édité par didie386 à 07/05/2005 23:01:49 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-05-2005 23:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et oui, compte tenu de son succès apparemment (plus qu'apparemment) dbpc est devenu payant, depuis la version 10. En fait la version de base reste gratuite, mais les proprio de mp3 ont du faire les gros yeux:


Important part: dBpowerAMP's mp3 encoder (writer) is on a time limited 30 day trial license, illustrate has provided a 100% free encoder for many years, but a legal challenge (claims of patent infringement) has forced a change, the world cannot have a free mp3 encoder so it seems. This license is purchased through the Power Pack license (a series of enhancements to dBpowerAMP: Faster CD Ripping, Handles Compilation CDs, Preview CDs, ID Tag Editing, DSP Sound Effects and more)...all for $14 [Registration can be made here].


La solution se contenter de la version 9 que tu peux encore trouver sur un p2p comme la mule. Comme il s'agit de version free la mule est faite pour pouvoir la télécharger, mais il faut se dépécher tant qu'il y a des sources!  :sifflote:   :jap: 

--- message édité par polgil à 07/05/2005 23:17:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2005 00:29:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouaip ! La version 9 est très bien :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-05-2005 10:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oups, je m'étais arrêté à la 8, vite vite la mule !!! :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2005 14:43:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-05-2005 18:33:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mici :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-05-2005 20:20:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
La version 9 est encore trouvable : http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39035855,11008674s,00.htm


c'est pas mal aussi de le chercher sur la mule  :banzai:   :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2005 23:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:


c'est pas mal aussi de le chercher sur la mule  :banzai:   :sifflote:   :jap: 

Oui mais dans mon tuto je préfère donner le lien direct :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdBpowerAMP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes