logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierImporter tags CDDB pour utilisation Hors Connexion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Importer tags CDDB pour utilisation Hors Connexion

delta94

icone posté le 25-05-2005 11:59:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à delta94 profil ) alert message

Bonjour à tous
Le site www.cddb.org permet de télécharger l'intégralité des Tags disponibles (fichier archive de 1,5 Go).
Par contre, je ne réussis pas à l'exploiter par Windows.

Avez-vous une idée ?
Où les Tags sont-ils stockés sous Windows ?

But : reconnaitre un CD audio lorsque mon portable n'est pas connecté à Internet.

Merci d'avance pour votre aide.

___________________
Eric

Eric

icone posté le 25-05-2005 20:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

Les tags sont enregistrés dans le fichier CDPLAYER.INI mais dans un format différent de celui du serveur CDDB.

Après, certains logiciels peuvent opter pour une non-écriture dans ce fichier.

___________________
A+ Eric

delta94

icone posté le 25-05-2005 21:20:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à delta94 profil ) alert message

Merci pour la réponse.
Par contre, je ne trouve pas ce fichier sur mon D.Dur.

Existe-t-il toujours sous Win XP SP2 ?

___________________
Eric

Eric

icone posté le 26-05-2005 18:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne sais pas, je n'utilise que Win98.

Ce fichier n'est créé que s'il y a déjà eu une reconnaissance. Essaye avec le lecteur CD de Windows pour voir s'il est créé.

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 26-05-2005 18:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne sais pas, je n'utilise que Win98.

Ce fichier n'est créé que s'il y a déjà eu une reconnaissance. Essaye avec le lecteur CD de Windows pour voir s'il est créé.

___________________
A+ Eric

delta94

icone posté le 26-05-2005 18:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à delta94 profil ) alert message

Le CD player n'existe plus sous XP.
Je n'ai que Windows Media ...

Une autre idée ?

Salutations

___________________
Eric

Eric

icone posté le 27-05-2005 09:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Un petit coup de Filemon ou de RegShot avant et après une reconnaissance d'un CD t'expliquera tout.

Je ne te donne pas les adresses, ce sont deux freewares facilement trouvables.

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierImporter tags CDDB pour utilisation Hors Connexion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes