logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertelephoner de pc à telephone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telephoner de pc à telephone

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone posté le 27-05-2005 11:10:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 

mon telephone fixe arrive à un age certain et le temps d'en acheter un autre je voudrais savoir si je peux me servir de mon pc pour telephoner ?
alors si vous connaissez un bon log je suis tout ouie

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-05-2005 11:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

:coucou:  il existe plusieurs logiciels de téléphonie, quelques exemples ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=telephone&system=windows&x=28&y=5

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-05-2005 11:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un des plus connus : skype

jlmic28

icone posté le 27-05-2005 12:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

trouvé sur le site de skip ;)
Call regular phones
With Skype, you can call other people even if they don't have a computer. It's called SkypeOut, and lets you call any phone number in the world

traduction :
avec skip vous pouvez appeler d'autres personnes meme s'ils elles n'ont pas de pc ... ca s'appele skipout et permet de telephoner a n'importe quel numero dans le monde

skip ne permet d'appeler que les autres utilisateurs de skip
et skipout lui permet de telephoner comme un telephone normal
y a juste un petit probleme :D ce dernier est payant

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-05-2005 14:00:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertelephoner de pc à telephone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes