logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierDes problemes de mot de passe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Des problemes de mot de passe

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-06-2005 18:00:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

ME REVOILA !!! :D

j'ecris ce message car, sur un site, moi et un amis etions inscrits,mon ami, etant fort (c'est un site de simulation) s'est fait voler son mot de passe.

Je suppose que c'est a l'aide d'un logiciel de brute force

Je rappelle que mon ami a utilisé des allopass (service de paiement surtaxé) ce que le met un peu vert de rage :/

Y a t'il un moyen de reecuperer un mot de passe ???

PS: Nous avons la preuve qu'il s'est reelement fais piquer son mot de passe : des message ont été envoyés par un le "piqueur" de mot de passe sur le site en question.

Une solution ??? :??:

 :spamafote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-06-2005 18:09:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si le mot de passe à été modifié vous pouvez essayer de faire comme le "hacker" pour récupérer le nouveau :D
Sinon, il doit bien y avoir un administrateur du site que vous pouvez contacter :)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-06-2005 19:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Pour l'administrateur je sais pas parce qu'il nous prendrais pour des hacker des bacs a sables !!!

Et j'ai essayé un logiciel de brute force et je comprend rien !!

Un ptit tuto s'impose !!!
;)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-06-2005 19:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

metanium a écrit:
Et j'ai essayé un logiciel de brute force et je comprend rien !!

Un ptit tuto s'impose !!!
;)
Tu crois qu'on va mettre sur le forum un tuto pour voler des mots de passe ? :bravo: 

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 02-06-2005 20:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Justement :/

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierDes problemes de mot de passe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes