logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAnalyseur de taux de compression (si possible avec graphique)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Analyseur de taux de compression (si possible avec graphique)

dddavid

icone posté le 06-06-2005 06:57:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dddavid profil ) alert message

bonjour,

je cherche un soft qui indique-idealement via un graphique- le taux de compression d'un mp3, je suis surtout intéressé par le taux maximum de compression (d'une partie) de la chanson.

d'avance merci

___________________
David

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-06-2005 08:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peux tu être un peu plus explicite sur le ideal par graphique et le taux de compression maximum (en principe en cbr il est réglé dés le départ et en vbr la fourchette est réglée elle aussi ?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

dddavid

icone posté le 06-06-2005 14:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dddavid profil ) alert message

je cherche a analyser le taux de compresion d'un mp3 en cbr ou en vbr, pour savoir le niveaux de compression maxi du morceau

___________________
David

dddavid

icone posté le 07-06-2005 22:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dddavid profil ) alert message

help  :banzai: 

___________________
David

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAnalyseur de taux de compression (si possible avec graphique)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes