logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme avec des images de cd ...

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme avec des images de cd ...

jeffbuckley

icone   posté le 11-06-2005 11:55:05  profil modifier citer envoyer un message privé à jeffbuckley  supprimer 

salut tout le monde

j'ai un souci avec une image .bin du jeu need for speed underground 1 et le 2 aussi. soit avec un cd virtuel (daemon tools) ou avec un cdrw lorsque tou est installé il me demande le cd2 pour jouer ce que je fait et il me dit cd introuvable ?????
que faire??????,

:merci:  :merci:  :merci: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-06-2005 15:49:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

achete l'original et t'aura pas de problemes.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeffbuckley

icone   posté le 12-06-2005 11:24:16  profil modifier citer envoyer un message privé à jeffbuckley supprimer

j'ai l'original mais c'est juste pour savoir si ma copie de sauvegarde fonctionne...

felin

icone   posté le 10-07-2005 21:24:39  profil modifier citer envoyer un message privé à felin supprimer

je n'arrive pas à créer des cds à partir des images de cd.... a partir de alcohol120% pouvez vous m'aider svp..... :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 10-07-2005 23:51:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est quoi les extensions de tes images ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme avec des images de cd ...

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.03 s
il y a 9 requetes