logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme avec des images de cd ...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec des images de cd ...

jeffbuckley

icone posté le 11-06-2005 11:55:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut tout le monde

j'ai un souci avec une image .bin du jeu need for speed underground 1 et le 2 aussi. soit avec un cd virtuel (daemon tools) ou avec un cdrw lorsque tou est installé il me demande le cd2 pour jouer ce que je fait et il me dit cd introuvable ?????
que faire??????,

 :merci:  :merci:  :merci: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-06-2005 15:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

achete l'original et t'aura pas de problemes.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jeffbuckley

icone posté le 12-06-2005 11:24:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

j'ai l'original mais c'est juste pour savoir si ma copie de sauvegarde fonctionne...

felin

icone posté le 10-07-2005 21:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à felin profil ) alert message

je n'arrive pas à créer des cds à partir des images de cd.... a partir de alcohol120% pouvez vous m'aider svp..... :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-07-2005 23:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quoi les extensions de tes images ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme avec des images de cd ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes