logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierordre de gravure compil mp3 avec nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ordre de gravure compil mp3 avec nero

mimosa5

icone posté le 15-06-2005 17:53:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

j ai creer un liste avec nero en creant la gravure de ma compil mais l ordre que j ai choisi n est pas respecte , j ai recommencé en mettant des numéros d ordre devant le nom de chaque morceaux et pareil
qq a t il la solution
merci

mimosa5

icone posté le 15-06-2005 18:01:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

en fait les numéros d ordre je les ai mis dans file name de la liste des fichiers a graver sur nero

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2005 18:02:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

supposons

ta liste est:

truc .mp3
machin .mp3
chose .mp3

si tu renommes en:

001truc
002machin
003chose

l'ordre devrait être respecté à la lecture, a moins (je ne sais pas si ça existe) que le player ne se base sur les noms dans les idtag auxquels cas il faut aussi renommer à ce niveau

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mimosa5

icone posté le 15-06-2005 18:06:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

oui je les renommes 001 truc 002 truc 003 truc mais l ordre n est pas respecter a la gravure il garde l odre en ce servant du nom dans la propriete du fichier en fait il me les remet^par artistes alors que je veux faire un melange je serais même preneur d une gravure dans un ordre aleatoire

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-06-2005 18:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

il te faut renommer les id tag alors :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierordre de gravure compil mp3 avec nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes