page : 1
2
|
pseudo |
sujet : msn 6.2 |
romanoB523 Ca change !
|
hello !
je voudrais utiliser MSN 6.2 et non la 7.0 mais quand j'instale la 6.2 je ne peut pas me conecter a mon compte a cause d'un message qui me dit qu'il y a une nouvelle version ...
comment je fait pour virer ce message ou alors comment utiliser msn 6.2 tout simplement !
merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Pourquoi tu veux pas la 7 |
romanoB523 Ca change !
|
parce que j'aime bien la 6.2 et elle est moi compliquer, plus simple pour mon utilisation et surtout plus clair.
tu sais coment je pourais faire ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
La v7 elle a beaucoup de pub je trouve ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
mais alors il y a un moyen ou pas pour que je l'est sans que le message s'affiche ??? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Non, d'ailleur microsoft s'arrange a chaque fois pour que tu sois obligé d'installer la derniere version. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il y aussi trillian ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
bon ba pour les deux là c'est pas la peine
sinon c'est chiant qu'il me disent ça a chaque fois, il doit bien y avoir un endroit ou je peut virer le truc de microsoft ... |
DAVID666
|
Si tu veux pas de pub , tu utilises d'autres alternatives
autrement tu subis sans te plaindre
|
jlmic28
|
|
page : 1
2
|