logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment graver des images sur CD ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: comment graver des images sur CD ?

magnolia

icone   posté le 13/07/2005 16:45:52  profil modifier citer envoyer un message privé à magnolia  supprimer 

bonjour !
je voudrai graver des photos sur CD, enregistrées dans le fichier "mes images" sur Windows XP, afin de pouvoir les visionner sur la TV. Comment puis je faire ? Quels sont les logiciels? ou bien faut il un lecteur particulier ?
merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13/07/2005 18:04:37  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

et bien par exemple, nerostartsmart (nero), te propose de faire des diaporamas, en vcd sur cd, en svcd sur cd (meilleure qualité) ou sur dvd tout ça lisible sur lecteur de dvd traditionnel et bien sur, sur pc.

c'est un exemple d'autre solution existe mais tu donnes vraiment trop peu de renseignements pour t'aider d'avantage. :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

poupetto

icone   posté le 15/07/2005 13:46:20  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

si c'est un lecteur dvd qui lit les format jpeg alors il suffit de graver les photos telles quelles et de les faire defiler avec la telecommande.sinon fine pix contient un plug-in qui s'apelle image mixer vcd2 mais en general il est vendu avec l'apareil foto.sinon ton logiciel contient peut etre une fonction permettant de creer un fichier diaporama a graver.

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment graver des images sur CD ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.018 s

il y a 9 requetes