logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment graver des images sur CD ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver des images sur CD ?

magnolia

icone posté le 13-07-2005 16:45:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à magnolia profil ) alert message

bonjour !
je voudrai graver des photos sur CD, enregistrées dans le fichier "mes images" sur Windows XP, afin de pouvoir les visionner sur la TV. Comment puis je faire ? Quels sont les logiciels? ou bien faut il un lecteur particulier ?
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-07-2005 18:04:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien par exemple, nerostartsmart (nero), te propose de faire des diaporamas, en vcd sur cd, en svcd sur cd (meilleure qualité) ou sur dvd tout ça lisible sur lecteur de dvd traditionnel et bien sur, sur pc.

c'est un exemple d'autre solution existe mais tu donnes vraiment trop peu de renseignements pour t'aider d'avantage. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poupetto

icone posté le 15-07-2005 13:46:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

si c'est un lecteur dvd qui lit les format jpeg alors il suffit de graver les photos telles quelles et de les faire defiler avec la telecommande.sinon fine pix contient un plug-in qui s'apelle image mixer vcd2 mais en general il est vendu avec l'apareil foto.sinon ton logiciel contient peut etre une fonction permettant de creer un fichier diaporama a graver.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment graver des images sur CD ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.12 s
il y a 9 requetes