logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierEAC n'efface pas les WAV...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : EAC n'efface pas les WAV...

Youn

icone posté le 20-07-2005 20:25:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

Bonjour à tous.

J'utilise EAC pour ripper mes CD et les encoder en ogg.
Dans options de compression, j'ai bien coché la case "effacer wav"
mais une fois l'encodage terminé, je me retrouve avec un gentil mélange de fichiers ogg, wav, + un autre type de même taille qu'un wav. Pas super pratique! :benou: 

J'utilise EAC 0.95 et Oggenc 2.6 comme programme externe.

Merci d'avance pour votre aide.

Youn

icone posté le 20-07-2005 22:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

un p'tit UP les gars ??  :coucou: 

Youn

icone posté le 24-07-2005 20:18:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

 :merci: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-07-2005 07:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je viens de faire la manip avec:

Exact Audio Copy V 0.95 prebeta 5 from 8. March 2004

et oggenc.exe que j'ai trouvé dans le pack suivant

tout à bien fonctionné les deux fichiers wav + l'ésotérique ont bien été supprimés  :jap:   :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Youn

icone posté le 25-07-2005 23:20:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

 :salut: 

J'utilise EAC beta2 from 1 june 2005 et oggenc v2.6 AoTuv beta4 from 09/07/2005.

Ce sont peut être des versions encore trop récentes et pas exemptes de bugs. Je vais retenter avec des anciennes versions.

Je te tiens au courant s'il y a du mieux ;)

Merci pour ta réponse, j'y croyais plus  :pouce:  !!

Youn

icone posté le 27-07-2005 19:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

polgil a écrit:
je viens de faire la manip avec:

Exact Audio Copy V 0.95 prebeta 5 from 8. March 2004

et oggenc.exe que j'ai trouvé dans le pack suivant

tout à bien fonctionné les deux fichiers wav + l'ésotérique ont bien été supprimés  :jap:   :spamafote: 


 :bravo:  Problème résolu, bravo. J'ai conservé mon encodeur externe et suis repassé à la version prebeta 5 d'EAC.  :merci: 

Par contre, j'encode en qualité 6 medium (192cbr) et à la lecture (JetAudio) le birate varie constamment. Est-ce normal ?  :bizzare2: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-07-2005 20:44:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normal tu dois encoder en vbr (c'est ce qui t'es proposé)car ogg est en vbr

Variable BitRate, donc c'est normal que ça varie  :jap: 

--- message édité par polgil à 27/07/2005 20:59:30 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Youn

icone posté le 27-07-2005 22:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Youn profil ) alert message

Merci ! :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierEAC n'efface pas les WAV...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes