logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdebridage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : debridage

nonoalex

icone posté le 30-07-2005 17:05:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nonoalex profil ) alert message

j'ai un baladeur mp3(thomson lyra 2860)et j'aimeré savoir comment on fait pour le debridé merci d'avance a cellui ki peut m'aidé ;)

___________________
alex

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-07-2005 18:52:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

qu'entends tu par "le débrider" ?

p.s. : merci d'avoir fait l'effort ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

nonoalex

icone posté le 31-07-2005 16:12:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonoalex profil ) alert message

bin pouvoir mettre plus fort,un son plus elevé.

___________________
alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-07-2005 20:49:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pourquoi,tu as envie de te faire payer un sonotone mp3 pour tes 35 / 40 ans ?  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonoalex

icone posté le 01-08-2005 12:51:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonoalex profil ) alert message

 :lol:  non c parce ke j'ecoute mes musique sur ma chaine et sa me permetera d'avoir plus de peche.

___________________
alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-08-2005 18:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu utilises quelle entrée sur ta chaine?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nonoalex

icone posté le 02-08-2005 10:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nonoalex profil ) alert message

rouge,blanc

___________________
alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdebridage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.076 s
il y a 9 requetes