logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierla tv sur winamp?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: la tv sur winamp?

ordiminnie

icone   posté le 31-07-2005 21:21:42  profil modifier citer envoyer un message privé à ordiminnie  supprimer 

salut j'ai pris winamp pour pouvoir voir la tv de temps en temps (j'ai pas la vraie tv) mais c pas trop ça... Quand je clique sur internet TV dans le menu, ça m'affiche la liste des programmes (jusque là tout va bien) et là, j'en sélectionne un, je mets lecture ... et rien ne se passe!
merci de m'aider...

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-07-2005 23:23:52  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Parce qu'il y a un nombre maxi de connexions et ce quota est atteint, donc tu ne peut pas y acceder.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

ordiminnie

icone   posté le 01-08-2005 19:08:24  profil modifier citer envoyer un message privé à ordiminnie supprimer

ok merci bien

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierla tv sur winamp?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.031 s
il y a 9 requetes