logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRépertoire "Démarrer" sous windows XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Répertoire "Démarrer" sous windows XP

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 07-08-2005 17:47:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

(Ok, droopy45, j'ai déplacé mon message dans la bonne catégorie ;) )

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve, sous windows XP, le répertoire dans lequel sont stockés les programmes (ou leurs réccourcis) qui sont automatiquement lancés au démarrage de windows ?

Merci.

Bruno.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-08-2005 18:22:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Déjà, tu veux ajouter un programme au démarrage ou tu veux retrouver un programme qui se lance au démarrage ?

Dans le premier cas, tu mets un raccourci dans "Démarrer -> Programmes (ou "tous les programmes" pour XP) -> Démarrage ;)

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 07-08-2005 18:47:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Salut,

Ce que je veux, en fait, c'est retrouver un programme qui se lance au démarrage.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-08-2005 19:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en fait le démarrage d'un logiciel peut se faire de plusieurs endroit, le plus simple, je te propose de charger startpro version d'essai ICI

il te donnera accès à tous les logiciels qui démarre au lancement de windows tu pourras ensuite faire ce que tu veux  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 08-08-2005 17:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Grâce à ton programme, j'ai pu voir que le logiciel que je recherche n'est en fait pas lancé au démarrage de Windows.

En fait, il est lancé au lorsque ma connexion Internet s'établit. Aurais-tu une idée sur la façon de s'avoir quels sont tous les programmes lancés lors de la connexion internet ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRépertoire "Démarrer" sous windows XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes