page : 1
|
pseudo |
sujet : Répertoire "Démarrer" sous windows XP |
bruno257 Ils pompaient....
|
(Ok, droopy45, j'ai déplacé mon message dans la bonne catégorie )
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouve, sous windows XP, le répertoire dans lequel sont stockés les programmes (ou leurs réccourcis) qui sont automatiquement lancés au démarrage de windows ?
Merci.
Bruno. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Déjà, tu veux ajouter un programme au démarrage ou tu veux retrouver un programme qui se lance au démarrage ?
Dans le premier cas, tu mets un raccourci dans "Démarrer -> Programmes (ou "tous les programmes" pour XP) -> Démarrage |
|
Salut,
Ce que je veux, en fait, c'est retrouver un programme qui se lance au démarrage. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
en fait le démarrage d'un logiciel peut se faire de plusieurs endroit, le plus simple, je te propose de charger startpro version d'essai ICI
il te donnera accès à tous les logiciels qui démarre au lancement de windows tu pourras ensuite faire ce que tu veux ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Merci pour ta réponse.
Grâce à ton programme, j'ai pu voir que le logiciel que je recherche n'est en fait pas lancé au démarrage de Windows.
En fait, il est lancé au lorsque ma connexion Internet s'établit. Aurais-tu une idée sur la façon de s'avoir quels sont tous les programmes lancés lors de la connexion internet ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|