logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierphotos portable vers pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : photos portable vers pc

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-08-2005 01:42:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,

j'ai un telephone portable sagem my x7.
un cable USB pour sagem my x7.
et un pc qui pete la forme.

je voudrais transfèrer les photos de mon telephone portable sur mon pc.

pour cela je voudrais savoir la marche a suivre.

un logitiel a été fournit avec le cable : Wellphone
(la notice a disparue)

si quelqun a dèja fait ça ça serait cool de m'aider ;)
merci ;)

poupetto

icone posté le 16-08-2005 19:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

il faut telecharger un logiciel sur le site de sagem qui s'apelle my pictures and souds il te demaderont une inscription et te donneront un mot de passe mais tout est gratuit ensuite c'est mpas
qui te servira d'interface entre ton telephone et ton pc.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 17-08-2005 13:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok,
alors j'ai MPAS et il est instaler, ainssi que Wellphone,
mais ça ne marche toujour pas ... il faut configurer quelque chose ? faire une conection ?

poupetto

icone posté le 20-08-2005 09:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

il y a des drivers a installe avec le logiciel mais moi j'ai windows me;et il me semble que sur xp ils sont deja installes comme pour les cles usb;alors il vaudrait mieux demander a quelqu'un qui l'utilise sur xp.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-08-2005 12:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci de ton aide ;)

quelqun qui a XP pourais m'aider ? :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierphotos portable vers pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes