logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierNouveau eJay Groove 4

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Nouveau eJay Groove 4

darule

icone   posté le 17/08/2005 18:33:18  profil modifier citer envoyer un message privé à darule  supprimer 

:??: Salut!

Je viens de voir que ejay sévissait encore...Je me suis arrété aux premières versions. Et là j'ai téléchargé la demo du dernier groove 4 ( www.groove4contest.com/f/ ). Ca a l'air pas mal, mais j'hésite encore. Quelqu'un utilise t il les dernières versions softs eJay? Vous en pensez quoi.?

Merci

Demouletrocho

icone   posté le 17/08/2005 19:11:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Marche pas ton lien ! !! ! ! :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17/08/2005 19:40:49  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

darule

icone   posté le 18/08/2005 10:36:23  profil modifier citer envoyer un message privé à darule supprimer

Oui, pardon...j'ai zappé! Vous avez pu télécharger la démo? Vous en pensez quoi?

darule

icone   posté le 18/08/2005 10:36:44  profil modifier citer envoyer un message privé à darule supprimer

et merci Droopy :)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierNouveau eJay Groove 4

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.012 s

il y a 9 requetes