logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierNouveau eJay Groove 4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nouveau eJay Groove 4

darule

icone posté le 17-08-2005 18:33:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à darule profil ) alert message

:??: Salut!

Je viens de voir que ejay sévissait encore...Je me suis arrété aux premières versions. Et là j'ai téléchargé la demo du dernier groove 4 ([url]www.groove4contest.com/f/[/url]). Ca a l'air pas mal, mais j'hésite encore. Quelqu'un utilise t il les dernières versions softs eJay? Vous en pensez quoi.?

Merci

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-08-2005 19:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Marche pas ton lien ! !! ! ! :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-08-2005 19:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

darule

icone posté le 18-08-2005 10:36:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darule profil ) alert message

Oui, pardon...j'ai zappé! Vous avez pu télécharger la démo? Vous en pensez quoi?

darule

icone posté le 18-08-2005 10:36:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à darule profil ) alert message

et merci Droopy :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierNouveau eJay Groove 4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes