page: 1
|
|
pseudo |
sujet: Extraire les fichiers d'un CD |
|
metanium
Tout va bien ???
|
Salut tout le monde !
Alors voila mon probleme :
L'installation d'un jeu ne marche pas et on ma conseillé de copier tout les fichiers present sur le CD sur mon ordinateur.
Mais je ne sais pas comment faire...
Pouvez vous m'aider ?
---message édité par metanium à 23/08/2005 11:35:33--- ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
On se reveille ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu créés un dossier sur ton disque dur, tu ouvre ton CD, tu sélectionnes tout, tu fais copier, tu vas dans ton dossier, tu fais coller
---message édité par droopy45 à 23/08/2005 11:42:29--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
le plus souvent il faut faire une image du cd sur le disque dur, avec nero ou mieux clonecd ou alcohol 120 ou 150 et ensuite gérer l'image avec un emulateur de cd comme daemon tool
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Si tu as besoin du CD pour jouer une fois qu'il est installé, oui il faudra passer par une image du disque. ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
et puis parfois il y a une protection ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
Le jeu est World Of Warcraft... Donc il n'y a pas besoin de CD apres l'installation terminée... ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Il me semble qu'il y a plsuieurs CD pour l'installation, non ?
---message édité par droopy45 à 24/08/2005 15:03:06--- ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
En effet ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu as assez de place sur ton disque dur ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
60 Go c'est assez ? ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Bon alors, t'as essayé la solution de Polgil ?
Tu fais une image (genre un iso) de ton cd, puis tu le montes en lecteur virtuel avec alcohol 120% ou deamon tools (ce dernier est plus simple il me semble) ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
metanium
Tout va bien ???
|
C'est justement la ma question : Comment on fait ? ----------- Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page: 1
|