page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Extraire les fichiers d'un CD |
metanium Tout va bien ???
|
Salut tout le monde !
Alors voila mon probleme :
L'installation d'un jeu ne marche pas et on ma conseillé de copier tout les fichiers present sur le CD sur mon ordinateur.
Mais je ne sais pas comment faire...
Pouvez vous m'aider ?
--- message édité par metanium à 23/08/2005 11:35:33 --- ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
On se reveille ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu créés un dossier sur ton disque dur, tu ouvre ton CD, tu sélectionnes tout, tu fais copier, tu vas dans ton dossier, tu fais coller
--- message édité par droopy45 à 23/08/2005 11:42:29 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
le plus souvent il faut faire une image du cd sur le disque dur, avec nero ou mieux clonecd ou alcohol 120 ou 150 et ensuite gérer l'image avec un emulateur de cd comme daemon tool
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu as besoin du CD pour jouer une fois qu'il est installé, oui il faudra passer par une image du disque. |
polgil moi j'aime les boxer
|
et puis parfois il y a une protection ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Le jeu est World Of Warcraft... Donc il n'y a pas besoin de CD apres l'installation terminée... ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il me semble qu'il y a plsuieurs CD pour l'installation, non ?
--- message édité par droopy45 à 24/08/2005 15:03:06 --- |
|
En effet ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as assez de place sur ton disque dur ? |
|
60 Go c'est assez ? ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
2
|