page : 1
|
pseudo |
sujet : Gravure de liste Winamp |
Live
|
Bonjour,
j'ai passé des heures à constituer des listes de musique sur Winamp en vue de mon mariage (chacune fait 200 ou 300 chansons...)
Je m'aperçois à présent qu'il semble impossible de récupérer ces listes directement avec Nero pour les graver (j'ai besoin de nero car je souhaite supprimer les blancs entre les pistes)
Merci de m'aider car je suis vraiment dans l'embarras et le temps presse...! |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas très clair quand tu dis "impossible de récupérer ces listes directement avec Nero pour les graver".
Explique nous comment tu procèdes pour voir où est le problème |
Live
|
En fait je voudrais que les listes de chansons que j'ai éditées avec winamp, en écoutant chanson par chanson puis en les déplaçant dans la liste adéquate (exemple : mariage - apéro, ou bien mariage - repas...), soit gravées dans le même ordre que celui de la liste, en MP3, en supprimant les blancs (en faisant un fondu), et avec la possibilité de les lire depuis n'importe quel lecteur MP3...
Je suis compliqué...! |
Live
|
J'ajoute que je n'ai pas réussi à trouver où se trouvent physiquement les listes de chansons sur mon disque dur...
Quel est donc leur format ?? En faisant une recherche sur *.m3u ou sur le nom de chaque liste, je n'ai aucun résultat... |
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'était pour lire sur un PC, il suffirait de lancer les fichiers m3u.
Mais si tu veux le lire sur n'importe quel lecteur mp3, il n'y a pas d'autre solution que celle proposée par Polgil |
Live
|
Merci pour toutes vos infos, je vais tâcher de faire au mieux !
|
page : 1
|