logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierGravure de liste Winamp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gravure de liste Winamp

Live

icone posté le 21-08-2005 12:06:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Live profil ) alert message

Bonjour,

j'ai passé des heures à constituer des listes de musique sur Winamp en vue de mon mariage (chacune fait 200 ou 300 chansons...)

Je m'aperçois à présent qu'il semble impossible de récupérer ces listes directement avec Nero pour les graver (j'ai besoin de nero car je souhaite supprimer les blancs entre les pistes)
:(

Merci de m'aider car je suis vraiment dans l'embarras et le temps presse...!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2005 12:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu veux graver en cd audio ou cd de données mp3?

en cd de données mp3 il n'y a aucun pb mais il faut relire avec winamp, si par contre tu souhaite récupérer tes mp3 dans un certain ordre en lisant avec n'importe quel lecteur mp3, il y a un problème car ton lecteur systématiquement va les lire dans l'ordre alpha numérique, (ce n'est pas un pb de gravure mais de lecture.

donc si tu ne peux pas utiliser ton fichier m3u de winamp, une seule solution universelle, modifier le nom de tes fichiers de la sorte.
tartempion que tu veux passer en 1 devient 001_tartempionet ainsi de suite 002_trucmuche 003_bidule, de la sorte ils se présenteront dans le bon ordre :jap: 

et heureux mariage :ivres:  :bisous:  :bisous2: 

--- message édité par polgil à 21/08/2005 12:23:02 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-08-2005 13:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas très clair quand tu dis "impossible de récupérer ces listes directement avec Nero pour les graver".
Explique nous comment tu procèdes pour voir où est le problème ;)

Live

icone posté le 21-08-2005 15:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Live profil ) alert message

En fait je voudrais que les listes de chansons que j'ai éditées avec winamp, en écoutant chanson par chanson puis en les déplaçant dans la liste adéquate (exemple : mariage - apéro, ou bien mariage - repas...), soit gravées dans le même ordre que celui de la liste, en MP3, en supprimant les blancs (en faisant un fondu), et avec la possibilité de les lire depuis n'importe quel lecteur MP3...

Je suis compliqué...! ;)

Live

icone posté le 21-08-2005 15:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Live profil ) alert message

J'ajoute que je n'ai pas réussi à trouver où se trouvent physiquement les listes de chansons sur mon disque dur...
Quel est donc leur format ?? En faisant une recherche sur *.m3u ou sur le nom de chaque liste, je n'ai aucun résultat...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-08-2005 15:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'était pour lire sur un PC, il suffirait de lancer les fichiers m3u.
Mais si tu veux le lire sur n'importe quel lecteur mp3, il n'y a pas d'autre solution que celle proposée par Polgil :spamafote: 

Live

icone posté le 21-08-2005 16:17:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Live profil ) alert message

Merci pour toutes vos infos, je vais tâcher de faire au mieux !
;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierGravure de liste Winamp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes