logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMédia Player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Média Player

GrandGalop

icone posté le 25-08-2005 01:12:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à GrandGalop profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un probleme avec la lecture des mp3, la musik sacade et saute sans arret. je vien de changer de pc pour un P4 de 2Ghz
et 512 ram , SB live ETC, probleme que je n'avait pas avant sur ma vieille cochonnerie de P3 666 MHZ full stock onboard.

que se passe t'il? et comment règler ce probleme

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-08-2005 08:25:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu ne dis pas ce que tu utilises comme player, par expérience evite les usines à gaz et prends des players légers, genre mediaplayer classique, ou foobar  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

GrandGalop

icone posté le 25-08-2005 22:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GrandGalop profil ) alert message

Salut

J'utilise le média player de win xp, sur mon autre ordi moin puissant ça ne le fesais pas et c'est les memes mp3
de plus avec le lecteur média de sound blaster, c'est le meme probleme et je vien de me rendre compte que c'est la meme chose avec les videos.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-08-2005 10:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peut être un probléme de codecs

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

GrandGalop

icone posté le 31-08-2005 03:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GrandGalop profil ) alert message

oki le trouble c'est le driver de la carte qui embarque pas bien

J'ai pu de troubles asteur

BYE

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMédia Player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes