logo jeux gratuit

2 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMédia Player

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Média Player

GrandGalop

icone   posté le 25-08-2005 01:12:56  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop  supprimer 

Bonjour,

J'ai un probleme avec la lecture des mp3, la musik sacade et saute sans arret. je vien de changer de pc pour un P4 de 2Ghz
et 512 ram , SB live ETC, probleme que je n'avait pas avant sur ma vieille cochonnerie de P3 666 MHZ full stock onboard.

que se passe t'il? et comment règler ce probleme

merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 25-08-2005 08:25:47  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu ne dis pas ce que tu utilises comme player, par expérience evite les usines à gaz et prends des players légers, genre mediaplayer classique, ou foobar  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

GrandGalop

icone   posté le 25-08-2005 22:09:43  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop supprimer

Salut

J'utilise le média player de win xp, sur mon autre ordi moin puissant ça ne le fesais pas et c'est les memes mp3
de plus avec le lecteur média de sound blaster, c'est le meme probleme et je vien de me rendre compte que c'est la meme chose avec les videos.

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 26-08-2005 10:45:04  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

peut être un probléme de codecs

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

GrandGalop

icone   posté le 31-08-2005 03:03:18  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop supprimer

oki le trouble c'est le driver de la carte qui embarque pas bien

J'ai pu de troubles asteur

BYE

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMédia Player

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.037 s
il y a 9 requetes