logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermsn 7.5 80048820

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : msn 7.5 80048820

tragedie44

icone posté le 26-08-2005 11:37:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bonjour :coucou: 

J'ai installé msn 7.5, mais je n'arrive pas à me connecter. Le code d'erreur est 80048820.

Ce n'est pas à cause de mon FireWall puisque j'y ai autorisé msn 7.5 (enfin je me comprends :S). :/

C'est peut-êtr eun pbm de ports, mais je ne sais pas du tt comment on fait. :spamafote: 

Merci d'avance ;)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 29-08-2005 18:37:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

moi aussi j'ai le meme probleme que toi
mais j'ai trouver un autre moyen pour me connecter

FreeStyler

icone posté le 29-08-2005 22:13:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à FreeStyler profil ) alert message

Salut !
Jai eu le meme probleme que toi hier, apres quelques recherches sur les forum anglais, jai decouvert que la cause etait msn plus! qui n'est plus compatible avec la v 7.5 de MSN Messenger !

Donc pour resoudre ton probleme desinstalle tout simplement ce logiciel, et essaye d'en trouver une version compatible, si tu as encore des problemes prend mon MSN. ( dans mon profil tu le trouveras )

A plus!  :coucou: 

lily21

icone posté le 30-08-2005 15:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lily21 profil ) alert message

cc tout le monde! Moi aussi j'ai le même problème le code d'erreur est 80048820 même après avoir désinstaller MSN plus je ne comprends pas!

___________________
PROUTEAU

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 16:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

ben moi j'ai meme msn plus alors je comprends pas

FreeStyler

icone posté le 30-08-2005 17:13:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à FreeStyler profil ) alert message

VOici exactement ce que jai fait :
- Desinstaller MSN Plus!
- Desinstaller Stuff PluG NG
- Re installer MSn 7.5
- Remplacer le fichier Schannel.dll de c:\\windows\\system32
( car il me disait que ce fichier n'etait pas bon ) par un nouveau

PS : apparement il suffirait de changer la date de l'ordidnateur pour certaine personnes ..

Au pire des cas je vous ai trouver un lien pour installer la v7.0  :coucou:  : http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE

Bonne Chance !

--- message édité par FreeStyler à 30/08/2005 17:20:16 ---

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 21:03:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

mais c'est quoi stuff plug ng

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 31-08-2005 14:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Sa y et j'ai réusie :sol: 
je lui et regler son compte a se msn :gun: 
MERCI :merci: 

marvind_6

icone posté le 10-09-2005 17:14:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marvind_6 profil ) alert message

jai pas compri comment remplacer le fichier system 32

joss

icone posté le 10-09-2005 22:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joss profil ) alert message

merci à toi freestyler d'avoir donné le lien pour remettre la bonne vieille version 7, car comme vous tous j'ai voulu installé la 7.5 et cata je ne pouvais plus me connecter, je n'avais plus que la très vielle version.
Depuis hier je me tirais les cheuveux à essayer de trouver une solution, mais tout était ok pare feu ect..
quand à la version 7 je l'ai retrouvée mais payante !
Donc encore merci tu viens de me sauver de la dépression !
quand à la 7.5 je laisse tombée.

___________________
je

fraisetagada7

icone posté le 25-09-2005 13:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fraisetagada7 profil ) alert message

moi je l' ai remise la version 7.0 et ca ne marche tjs pa quand je fais une analyse, ce me dit " votre passerelle semble être hors legne" que fo il fér?merci d' avance :??:

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermsn 7.5 80048820

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes