page : 1
2
|
pseudo |
sujet : msn 7.5 80048820 |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
achlibidich Contre la honte se cacher
|
moi aussi j'ai le meme probleme que toi
mais j'ai trouver un autre moyen pour me connecter |
FreeStyler
|
Salut !
Jai eu le meme probleme que toi hier, apres quelques recherches sur les forum anglais, jai decouvert que la cause etait msn plus! qui n'est plus compatible avec la v 7.5 de MSN Messenger !
Donc pour resoudre ton probleme desinstalle tout simplement ce logiciel, et essaye d'en trouver une version compatible, si tu as encore des problemes prend mon MSN. ( dans mon profil tu le trouveras )
A plus! |
lily21
|
cc tout le monde! Moi aussi j'ai le même problème le code d'erreur est 80048820 même après avoir désinstaller MSN plus je ne comprends pas! ___________________ PROUTEAU
|
|
ben moi j'ai meme msn plus alors je comprends pas |
FreeStyler
|
VOici exactement ce que jai fait :
- Desinstaller MSN Plus!
- Desinstaller Stuff PluG NG
- Re installer MSn 7.5
- Remplacer le fichier Schannel.dll de c:\\windows\\system32
( car il me disait que ce fichier n'etait pas bon ) par un nouveau
PS : apparement il suffirait de changer la date de l'ordidnateur pour certaine personnes ..
Au pire des cas je vous ai trouver un lien pour installer la v7.0 : http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE
Bonne Chance !
--- message édité par FreeStyler à 30/08/2005 17:20:16 --- |
|
mais c'est quoi stuff plug ng |
|
|
marvind_6
|
jai pas compri comment remplacer le fichier system 32 |
joss
|
merci à toi freestyler d'avoir donné le lien pour remettre la bonne vieille version 7, car comme vous tous j'ai voulu installé la 7.5 et cata je ne pouvais plus me connecter, je n'avais plus que la très vielle version.
Depuis hier je me tirais les cheuveux à essayer de trouver une solution, mais tout était ok pare feu ect..
quand à la version 7 je l'ai retrouvée mais payante !
Donc encore merci tu viens de me sauver de la dépression !
quand à la 7.5 je laisse tombée. ___________________ je
|
fraisetagada7
|
moi je l' ai remise la version 7.0 et ca ne marche tjs pa quand je fais une analyse, ce me dit " votre passerelle semble être hors legne" que fo il fér?merci d' avance |
page : 1
2
|