logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProbleme MSN Messenger (Decidement...)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme MSN Messenger (Decidement...)

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 26-08-2005 18:23:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Coucou tout le monde !!!

J'ai besoin de votre aide car,j'ai un probleme avec MSN messenger (version 7.5).Le messenger se connecte donc et je peut entamer des discutions avec mes contact,jusque la,pas de problemes...mais une fenetre de conversation s'affiche et le contact qui l'a ouvert me parle mais,MSN me dit que le contact est hors ligne,je ne peut donc pas lui repondre !!! C'est frustrant surtout que c'est mon contact préféré !!!

Pour vous dire ,j'ai tout essayé !

¤ Reparer MSN
¤ Parcouru rubriques d'aide....
¤ ...

Je vient d'installer Kerio Personnal FireWalldonc je ne sais pas si il faut permettre a MSN de passer travers,je pense que c'est ca...

J'attend votre aide :top: 

:D

--- message édité par metanium à 26/08/2005 18:24:49 ---

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-08-2005 19:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

backlisté par le contact en question ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 26-08-2005 19:14:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Tu veut dire bloqué ou supprimé ?

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-08-2005 10:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 27-08-2005 10:56:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Je n'croit pas non :D

PS : Les smileys sont perdu fabien ! alala les liens directs ! :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-08-2005 11:36:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

metanium a écrit:
Je n'croit pas non :D



le tout est d'en être sûr ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 28-08-2005 15:39:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Alors j'en suis sur :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 01-09-2005 21:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Dit donc , MSN commence a varier les plaisirs !!! :D

Maintenant,des la connection,(apres les petits bonhommes qui tournes)je tombe donc sur l'ecran ou il y a mes contacts et PAF !!! une fenetre s'affiche me disant que MSN messenger doit fermer ,j'ai le choix entre envoyer le rapport d'erreur,ne pas l'envoyer, et debogage, aucune des solution n'arrange le probleme,j'ai aussi reinstallé,reparé,supprimé messenger plus,stuffplug et les autre, mais toujours rien...

Vous avez une solution ? :D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

lily

icone posté le 09-09-2005 14:31:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lily profil ) alert message

g eu le mme blèm ke toi metanium. g just changé la date de mon ordi et ça march mnt.
j'espèr ke ça marchera avc toi, sof si ta des logiciels ki expir en fonction de la date de ton ordi

___________________
lily

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-09-2005 11:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lily a écrit:
g eu le mme blèm ke toi metanium. g just changé la date de mon ordi et ça march mnt.
j'espèr ke ça marchera avc toi, sof si ta des logiciels ki expir en fonction de la date de ton ordi



on aura tout vu, c'est n'importe quoi... :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProbleme MSN Messenger (Decidement...)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes