logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche d'un anti virus.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : recherche d'un anti virus.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-08-2005 23:02:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.

merci ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-08-2005 23:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en fait j'y ais repensser après, ce qu'il faudrait faire c'est un classement des anti virus ...
pas que pour moi, pour tout le monde :D
mais bon c'est une suggestion et ce n'est pas la bonne catégorie :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-08-2005 12:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

perso. avast4home gratuit et en français qui se met à jour automatiquement et régulièrement, disponible sur secuser.com

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

achlibidich
Contre la honte se cacher
avatar de achlibidich

icone posté le 30-08-2005 16:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à achlibidich site perso profil ) alert message

Pourquoi tu ne veux pas norton

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2005 16:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Norton n'est pas terrible pour un antivirus payant

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-08-2005 18:27:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

achlibidich a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas norton


norton nécéssite internet explorer et je n'ai et je ne veut pas internet explorer ;)

je vais voir pour celui que tu dis droopy ;)
merci ;)

--- message édité par romanoB523 à 30/08/2005 18:27:28 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-08-2005 18:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

:D avast4home nécéssite internet explorer aussi :D

je vais changer la question alors, existe t-il un anti virus qui marche sans IE ? :D :D

ou alors il ya une bidoulle a faire ??

--- message édité par romanoB523 à 30/08/2005 18:33:34 ---

GrandGalop

icone posté le 31-08-2005 02:59:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GrandGalop profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.

merci ;)

sALUT

Selon moi le best à date est NOD32

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 31-08-2005 03:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.
un petit coup de guelle, je trouve vraiment con de faire un logitiel qui dépend de tout les autres.

les MAJ de windows ne ce faisaient plus, l'anti virus ne fonctionait plus, MSN était réduit dans ses options ...

enfin je vais utiliser encore mozilla mais ça me gave cette histoire ...

il y a un moyen pour enlever les taches de IE ?? c'est a dire, les règlages du navigateur par defaut, en fait changer de navigateur, pour les MAj windows, il dois bien y avoir un endroit pour selectioner le navigateur ??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2005 07:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
je vais voir pour celui que tu dis droopy ;)

romanoB523 a écrit:
en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.


c'était pas moi :bravo: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-08-2005 13:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :sifflote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche d'un anti virus.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes