logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche d'un anti virus.

repondre

page: 1

pseudo

sujet: recherche d'un anti virus.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-08-2005 23:02:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.

merci ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29-08-2005 23:30:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

en fait j'y ais repensser après, ce qu'il faudrait faire c'est un classement des anti virus ...
pas que pour moi, pour tout le monde :D
mais bon c'est une suggestion et ce n'est pas la bonne catégorie :D

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-08-2005 12:54:32  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

perso. avast4home gratuit et en français qui se met à jour automatiquement et régulièrement, disponible sur secuser.com

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

achlibidich
Contre la honte se cacher

icone   posté le 30-08-2005 16:20:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à achlibidich supprimer

Pourquoi tu ne veux pas norton

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-08-2005 16:56:11  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Norton n'est pas terrible pour un antivirus payant

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 30-08-2005 18:27:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

achlibidich a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas norton

norton nécéssite internet explorer et je n'ai et je ne veut pas internet explorer ;)

je vais voir pour celui que tu dis droopy ;)
merci ;)

---message édité par romanoB523 à 30/08/2005 18:27:28---

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 30-08-2005 18:30:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

:D avast4home nécéssite internet explorer aussi :D

je vais changer la question alors, existe t-il un anti virus qui marche sans IE ? :D :D

ou alors il ya une bidoulle a faire ??

---message édité par romanoB523 à 30/08/2005 18:33:34---

-----------

GrandGalop

icone   posté le 31-08-2005 02:59:15  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop supprimer

romanoB523 a écrit:
hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.

merci ;)

sALUT

Selon moi le best à date est NOD32

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 31-08-2005 03:37:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.
un petit coup de guelle, je trouve vraiment con de faire un logitiel qui dépend de tout les autres.

les MAJ de windows ne ce faisaient plus, l'anti virus ne fonctionait plus, MSN était réduit dans ses options ...

enfin je vais utiliser encore mozilla mais ça me gave cette histoire ...

il y a un moyen pour enlever les taches de IE ?? c'est a dire, les règlages du navigateur par defaut, en fait changer de navigateur, pour les MAj windows, il dois bien y avoir un endroit pour selectioner le navigateur ??

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-08-2005 07:52:46  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

romanoB523 a écrit:
je vais voir pour celui que tu dis droopy ;)

romanoB523 a écrit:
en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.

c'était pas moi :bravo: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 31-08-2005 13:16:46  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

:sifflote: 

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 31-08-2005 13:48:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

:D :D :D escuse moi alex, j'ai telment de sujet que je m'y perd ! :D :D

sinon l'enregistrement de l'anti virus est pas trop compliquer ?

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 31-08-2005 18:47:14  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

non. tu suis les indications sur le site et un mail t'es automatiquement envoyé avaec la clef à rentrer lorsque tu lance le logiciel.
La clef est valable 14 mois et avast t'avertit quand il faut que tu te ré enregistres (toujours free)

-----------

GrandGalop

icone   posté le 02-09-2005 03:49:57  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop supprimer

Va voir Eset Nod32 antivirus.

Fonctionne seulement sur win xp

GrandGalop

icone   posté le 02-09-2005 03:51:17  profil modifier citer envoyer un message privé à GrandGalop supprimer

le lien est meme en haut de cette page

kosse tu veux de plus mec

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche d'un anti virus.

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.508 s
il y a 9 requetes