page : 1
2
|
pseudo |
sujet : recherche d'un anti virus. |
romanoB523 Ca change !
|
hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.
merci |
romanoB523 Ca change !
|
en fait j'y ais repensser après, ce qu'il faudrait faire c'est un classement des anti virus ...
pas que pour moi, pour tout le monde
mais bon c'est une suggestion et ce n'est pas la bonne catégorie |
alexandre g fé 1 F-or
|
perso. avast4home gratuit et en français qui se met à jour automatiquement et régulièrement, disponible sur secuser.com ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
achlibidich Contre la honte se cacher
|
Pourquoi tu ne veux pas norton |
droopy45 lecteur mp3
|
Norton n'est pas terrible pour un antivirus payant |
romanoB523 Ca change !
|
achlibidich a écrit: Pourquoi tu ne veux pas norton
norton nécéssite internet explorer et je n'ai et je ne veut pas internet explorer
je vais voir pour celui que tu dis droopy
merci --- message édité par romanoB523 à 30/08/2005 18:27:28 --- |
romanoB523 Ca change !
|
|
GrandGalop
|
romanoB523 a écrit: hello !
je me doute que la question a deja été posée, mais je voudrais savoir qu'el est le meilleur anti virus celon vous.
le plus est que je ne veut ni panda, ni norton.
merci
sALUT
Selon moi le best à date est NOD32 |
romanoB523 Ca change !
|
en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.
un petit coup de guelle, je trouve vraiment con de faire un logitiel qui dépend de tout les autres.
les MAJ de windows ne ce faisaient plus, l'anti virus ne fonctionait plus, MSN était réduit dans ses options ...
enfin je vais utiliser encore mozilla mais ça me gave cette histoire ...
il y a un moyen pour enlever les taches de IE ?? c'est a dire, les règlages du navigateur par defaut, en fait changer de navigateur, pour les MAj windows, il dois bien y avoir un endroit pour selectioner le navigateur ?? |
droopy45 lecteur mp3
|
romanoB523 a écrit: je vais voir pour celui que tu dis droopy
romanoB523 a écrit: en fait je croi que je vais prendre celui de droopy, car j'ai du réinstaler IE.
c'était pas moi |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|