page : 1
|
pseudo |
sujet : FICHIER RAR |
seb31
|
SALUT,
Je n'arrive pas a lire les fichers .rar.Je décompresse avec quick zip et il me met les fichiers en format inconnu.
Comment faire??
Merci d'avance a+ |
Demouletrocho
|
décompresse le avec winrar
--- message édité par demouletrocho à 16/09/2005 20:29:29 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
Voila j'aimerai heberger , des gros fichié vidéo sur mon compte ma page free mais je n'arrive pas a Uploadé + de 50 Mo, donc avecVoila j'aimerai heberger , des gros fichié vidéo sur mon compte ma page free mais je n'arrive pas a Uploadé + de 50 Mo, donc avec win rar j'aimerai compressé le fichié mais en le fragmentant un plusieur fiché de 50 Mo Par exemple !
Si quelqu'un peux me montré comment faire ou me le dire simplement la procédue à suivre des lors d'ouverture du logiciel winrar ...
MErci ___________________ YA-AH
|
polgil moi j'aime les boxer
|
cliquer sur ajouter, là dans la fenêtre général, tu as en bas une case TAILLE DES VOLUMES c'est là que tu mets 50 000 000 pour 50Mo et winrar vas te faire plusieurs fichiers indexés.
voilà ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
polgil a écrit: cliquer sur ajouter, là dans la fenêtre général, tu as en bas une case TAILLE DES VOLUMES c'est là que tu mets 50 000 000 pour 50Mo et winrar vas te faire plusieurs fichiers indexés.
voilà
voila c'est lancé , Espéron que sa marche Merci polgil
Edit: Il me créé un seul fichié , J'ai fait le test sur un fichié vidéo de 170 Mo , il me le compresse mais sans le découpé .
pourtant je selectionne bien le 50 Mo comme tu dis --- message édité par the.futurist à 24/09/2005 17:21:57 --- ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
|
C'été bizard j'arrrivé pas à le faire , j'ai du désinstallé et réinstallé ... ___________________ YA-AH
|
page : 1
|