page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Incredimail |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu recois aucun mail, ou bien t'en recois quand meme quelques uns ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
t'as pas un message trop lourd qui n'en fini pas d'arriver ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
tragedie44
|
Fabien a écrit: tu recois aucun mail, ou bien t'en recois quand meme quelques uns ?
aucun, et apparemment ça vient du serveur pop pk outlook ne marche pas non plus. ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
saskia
|
il doit y en avoir un qui bloque parce qu'il est gros, vas le chercher sur le site de ton FAI et ça devrait revenir, ça me le fait souvent |
tragedie44
|
c pa ça non +
|
saskia
|
essaie d'aller sur ton ou tes comptes et vider ce que tu as déjà lu, ça sature peut-être, moi j'ai eu ça souvent ces jours derniers et je ne suis pas la seule |
tragedie44
|
"échec de la connection au serveur entrant pop.wanadoo.fr"
--- message édité par tragedie44 à 05/10/2005 21:54:46 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
saskia
|
tu es allée directement sur la messagerie de wanadoo pour tout vider ? C'est ton compte principal ? |
tragedie44
|
|
page : 1
2
|