logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierIncredimail

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Incredimail

tragedie44

icone posté le 17-09-2005 21:52:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour,

j'ai un pbm ac Incredimail, lorsque je veux recevoir mes messages il me di :"One or more message could not be received from the server (...)"

:/ :/  :spamafote: 

merci de votre aide ;)

--- message édité par tragedie44 à 17/09/2005 21:53:05 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 25-09-2005 13:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

:??: :??: :??:

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2005 17:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu recois aucun mail, ou bien t'en recois quand meme quelques uns ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-09-2005 17:24:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

t'as pas un message trop lourd qui n'en fini pas d'arriver ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

tragedie44

icone posté le 26-09-2005 18:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
tu recois aucun mail, ou bien t'en recois quand meme quelques uns ?


aucun, et apparemment ça vient du serveur pop pk outlook ne marche pas non plus. :spamafote: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

saskia

icone posté le 04-10-2005 00:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saskia profil ) alert message

il doit y en avoir un qui bloque parce qu'il est gros, vas le chercher sur le site de ton FAI et ça devrait revenir, ça me le fait souvent

tragedie44

icone posté le 04-10-2005 19:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

c pa ça non +  :spamafote: 

:/

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

saskia

icone posté le 05-10-2005 00:00:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saskia profil ) alert message

essaie d'aller sur ton ou tes comptes et vider ce que tu as déjà lu, ça sature peut-être, moi j'ai eu ça souvent ces jours derniers et je ne suis pas la seule

tragedie44

icone posté le 05-10-2005 21:54:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :spamafote: 
"échec de la connection au serveur entrant pop.wanadoo.fr"
 :spamafote: 

--- message édité par tragedie44 à 05/10/2005 21:54:46 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

saskia

icone posté le 05-10-2005 23:51:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à saskia profil ) alert message

tu es allée directement sur la messagerie de wanadoo pour tout vider ? C'est ton compte principal ?

tragedie44

icone posté le 07-10-2005 13:13:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

oui

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierIncredimail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.064 s
il y a 9 requetes