logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierProblème de gravure avec Nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de gravure avec Nero

zbobthecat

icone posté le 21-09-2005 14:09:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zbobthecat profil ) alert message

Salut à tous

J'ai un problème pour le moins étrange avec Nero:

j'ai des fichiers MP3 que je veux graver sur un CD audio. Je vais dans Nero (New Audio CD), je choisis les MP3 à graver. En fait je me rend compte qu'un des fichiers MP3 (une fois importé dans Nero) ne fait que 2 secondes (au lieu d'avoir une longueur normale) (j'ai également remarqué que dans Nero, dans la liste des fichiers à graver, ce fichier apparaît avec une étoile (*) à côté du numéro de la piste: est-ce que qqn sait ce que ça signifie ?). Lorsque j'essaye d'ouvrir ce fichier dans le Wave editor de Nero il m'ouvre également les 2 premières secondes (comme si le fichier MP3 n'était pas plus long). Pourtant lorsque je lis ce fichier dans Windows Media Player il a une longueur normale et ne semble pas présenter de défauts ....

En écoutant le MP3 je me suis rendu compte qu'il y avait une coupure dans le son après les 2 premières secondes.

Ma question est:
- est-ce que Nero a une fonction de détection automatique de blancs qui ferait qu'il ne lise que les deux premières secondes ?
- est-ce que cela peut venir d'un défaut dans le MP3 qui ferait que Nero refuse de le lire complètement (pourtant ni Nero, ni le Wave editor ne m'affichent de message d'erreur (à part l'étoile affichée dans Nero à côté du numéro de la piste correspondant à ce mp3) ? Mais dans ce cas pourquoi est-ce Windows Media Player arrive à le lire ?

Merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-09-2005 16:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie de le convertir en wav et ajoute le dans Nero pour voir

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierProblème de gravure avec Nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes