logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierj'ai perdu les marques page de mozilla...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : j'ai perdu les marques page de mozilla...

jeffbuckley

icone posté le 26-09-2005 15:44:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

salut tout le monde

le beau frere de 14 ans a ete sur internet tout seul voire des sites de clara and co (sans notre autorisation ) et maintenant je n'ai plus les marque page. comment il a put faire lui ne sait pas et ou est ce qu'il sont j'ai essaye avec le fichier bookmark.html mais rien a faire .

merci d'avance

jeffbuckley

icone posté le 27-09-2005 09:17:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeffbuckley profil ) alert message

comment est ce que l'on peut suprimer tout les marques pages d'un coup ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2005 16:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sans doute en supprimant le dossier qui les contient. Mais ça n'explique pas vraiment comment il a fait :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-09-2005 00:27:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Il m'ai arrivé la meme chose, c'est bien chiant !

malheureusement impossible de récupéré nos marque page ( je crois )

___________________
YA-AH

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 28-09-2005 16:20:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

moi aussi ca m'arrive ! a intervales reguliers :(

Genre tout les mois a peu pres :'(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierj'ai perdu les marques page de mozilla...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes