logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel qui remplace le presse papier?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logiciel qui remplace le presse papier?

mrcyril

icone posté le 04-11-2005 12:31:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

bonjour tout d'abord , j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui fasse un stockage des copiers collers autre que le presse papier de microsoft office? merci de répondre a cette question car ça serai vraiment beaucoup plus pratique pour moi. bonne journée a tous

___________________
mister c

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-11-2005 16:24:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut,

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais bon j'ai ceci à te proposer  :spamafote:  Presse-Papier

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2005 17:26:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et puis là aussi tu en as  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mrcyril

icone posté le 05-11-2005 13:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

merci c'est exactement cela que je cherchait

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel qui remplace le presse papier?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes