logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierOutlook : erreur 0x800ccc0F empêche la réception des emails

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Outlook : erreur 0x800ccc0F empêche la réception des emails

Titi69

icone posté le 06-11-2005 14:06:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Titi69 profil ) alert message

Bonjour,
J'ai Norton Personnal Firewall et 2 antivirus installés : Norton AntiVirus et Kaspersky. En fonction de ce que je veux faire, j'active l'un ou l'autre mais jamais les 2 en même temps ! Ma question:
- lorsque je lance Outlook 2003 et que Norton Antivirus est actif, je n'ai aucun problème pour envoyer/recevoir mes emails
mais,
- lorsque je lance Outlook 2003 et que Kaspersky est actif, je peux envoyer mes emails mais une erreur s'affiche pour la réception : la tâche pop.free.fr a signalé une erreur : 0x800ccc0f......
Je lis bcp de choses sur cette erreur, mais pas moyen de trouver la bonne réponse !!!
Quelqu'un d'entre vous a t il une réelle solution ??? Merci

Pims

icone posté le 04-12-2005 16:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ce code veut simplement dire que le logiciel n'arrive pas à se connecter à Internet. C'est donc un problème d'ouverture de ports du Firewall. Je ne connais pas bien Kaspersky, car j'utilise zone alarm. Mais il doit y avoir un endroit où tu veux autoriser l'accès d'outlook à Internet. Il faut fouiller un peu. Sinon tu trouveras facilement comment faire en cherchant sur Internet.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-12-2005 17:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

2 antivirus en même temps ça crée des conflits aussi...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierOutlook : erreur 0x800ccc0F empêche la réception des emails

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes