logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiertuto complet sur les taches planifiées sous xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : tuto complet sur les taches planifiées sous xp

mrcyril

icone posté le 10-11-2005 17:04:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

bonjour , j'aimerai avoir un tuto avec une explication detaillée des" taches planifiées "sous xp? car je n'arrive pas a programmer.Merci de votre aide ça me faciliterai beaucoup de chose

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-11-2005 17:15:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :heu: 

mrcyril

icone posté le 11-11-2005 14:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Dans accesoires puis outils system; il y a bien la fonction taches planifié. Donc je voudrai simplement savoir le fonctionnement exact de celle ci? merci pour votre aide

___________________
mister c

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-11-2005 17:57:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c pour executer des programmes a tel ou tel date/heure.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mrcyril

icone posté le 19-11-2005 13:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

En fait ce lien n'est plus valide donc si tu as autre chose a me proposer j'attend ta réponse avec impatience

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-11-2005 16:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

de quel lien tu parles :??:

Rip

icone posté le 19-11-2005 19:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

http://perso.wanadoo.fr/Tinfos/

tien il y a un tuto mais la partie du forum privé est reservé aux inscrits :spamafote: 

alexis

icone posté le 19-11-2005 20:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Recherche sur google tu trouveras des explications claires sur ton problème :)

Rip

icone posté le 19-11-2005 20:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

bon bien voila tu t'es bien amusé alexis  :spamafote: 

en fait cette partie du forum TuTo est pour le moment réserver dans le but d'aider a dévéllopper le forum mais elle va bientot etre libre d'accès a tous car lorsque l'on vien de créer un forum et que tout le monde passe sans s'inscrire :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiertuto complet sur les taches planifiées sous xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes