logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel pour faire l'inventaire de tout mes mp3 sur mon disque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Logiciel pour faire l'inventaire de tout mes mp3 sur mon disque dur

jacques martin

icone posté le 15-11-2005 19:29:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jacques martin profil ) alert message

Bonjour a tous,
voila je suis a la recherche d'un logiciel pour faire une sorte d'inventaire de tous les dossiers mp3 que j'ai sur mon disque:
je sais pas si tout le monde me comprend mais je voudrais par exemple que j'obtienne une liste a imprimer de ce style:

Artiste:Gilbert Montagnier/Nom de l'album:les chats sentent bon
Artiste:Passe Partout//Nom de l'album:Je suis très grand
......

Comme j'ai beacoup de dossier j'ai pas le courage de tous taper ca sur Word et je cherche un logiciel qui pourrais m'aider a faire ca.


Merci de vos reponses.

Rip

icone posté le 15-11-2005 21:26:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je te conseil mp3 organizer 2.00
télécharge le ici
Mais, je ne suis pas sur qu'il fasse la fonction d'impression masi à ce moment la appui sur la touche impression d'ecran et colle le dans paint ... pui imprime, mais ce logiciel a de grande capcitée très interessante ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel pour faire l'inventaire de tout mes mp3 sur mon disque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes