page: 1
2
3
|
|
pseudo |
sujet: recherche de nouveaux codecs |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexis
|
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok merci mais tout ne marche pas ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexis
|
vidéolan...
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
premiere chose a faire voir la nature des fichiers avec gspot ou avicodec. ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Rip
|
et bien voila, j te conseil aussi VLC media player et, si tu veut des nouveaux codec car VLC n'en utilise pas, va sur telecharger.com ou bien telechargeryacapa sur google, mais normalement tu peut les lire avec VLC enfin la pluspar bonne chance
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok merci,
mais avec VLC j'arrive pas a voir les vidéo moi ...
si c'est bien ça :
j'arrive a entendre le son de la vidéo mais pas a la voir ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexis
|
il te manque encore eds codecs alors.
prends gspot et dis nous les infos sur la vidéo
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
bah ton fichier est pourri
C'est quel codec pour cette video ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexis
|
c'est quoi le genre de ton clip ?
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai ésailler de trouver le nouveau clip de madonna mais apparament c'est de la merde
mais je sais pas ce que c'est comme codec ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
romanoB523 a écrit: j'ai ésailler de trouver le nouveau clip de madonna mais apparament c'est de la merde
mais je sais pas ce que c'est comme codec ...
et GSpot il te sert à quoi ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
je sais meme pas ce que c'est ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
3
|