page : 1
|
pseudo |
sujet : exporter ses favoris sur avant browser? |
mrcyril
|
bonjour voila j'ai toujours reussit a exporter mes favoris avec tous mes autres navigateur mais avec avant browser je n'y arrive pas. Car pour moi c 'est le meilleur navigateur mais sur ce point j'ai des lacunes.merci pour votre aide. ___________________ mister c
|
alexis
|
Tu cliques sur l'icone des favoris et un cadre a gauche va s'ouvrir et dans ce dernier il y a une option "Organiser" et là c'est comme dans Internet Explorer.
|
mrcyril
|
ça doi pas etre la bonne methode, quand tu va dans organiser les favoris , tu n'a pas de solutions d'exportation.Moi je veu avoir un dossier bookmark dans mes documents.merci quand meme , mais j'espere qu'on me donnera la solution si il y en a une.merci ___________________ mister c
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre j'allais le dire
oui, installe firefox, ca importe automatiquement tes favoris de IE, en plus il y a pleins de fonctions avec firefox.
regarde ma signature si tu veux + d'infos ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
|
mrcyril
|
merci pour ta reponse je ne savait pas k ce fichier existai merci encore et encore. ___________________ mister c
|
page : 1
|