logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierexporter ses favoris sur avant browser?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : exporter ses favoris sur avant browser?

mrcyril

icone posté le 27-11-2005 15:00:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

bonjour voila j'ai toujours reussit a exporter mes favoris avec tous mes autres navigateur mais avec avant browser je n'y arrive pas. Car pour moi c 'est le meilleur navigateur mais sur ce point j'ai des lacunes.merci pour votre aide.

___________________
mister c

alexis

icone posté le 27-11-2005 15:48:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Tu cliques sur l'icone des favoris et un cadre a gauche va s'ouvrir et dans ce dernier il y a une option "Organiser" et là c'est comme dans Internet Explorer.

mrcyril

icone posté le 27-11-2005 15:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

ça doi pas etre la bonne methode, quand tu va dans organiser les favoris , tu n'a pas de solutions d'exportation.Moi je veu avoir un dossier bookmark dans mes documents.merci quand meme , mais j'espere qu'on me donnera la solution si il y en a une.merci

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-11-2005 16:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

installes firefox...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2005 17:37:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre j'allais le dire :D

oui, installe firefox, ca importe automatiquement tes favoris de IE, en plus il y a pleins de fonctions avec firefox.
regarde ma signature si tu veux + d'infos ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 27-11-2005 18:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
sachant que avant browser est une extension de IE tes favoris sont ceux d'IE et tu les trouveras exactement au meme endroit que ceux d'IE...................  :bizzare:  je me repete là !!  :sifflote: 
c'est a dire dans c:/document and setting/ton nom/ dossier favoris

mrcyril

icone posté le 30-11-2005 08:43:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

merci pour ta reponse je ne savait pas k ce fichier existai merci encore et encore.

___________________
mister c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierexporter ses favoris sur avant browser?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes