logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermode d'emploi de konvertor

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mode d'emploi de konvertor

chris20

icone posté le 04-12-2005 13:10:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chris20 profil ) alert message

BONJOUR 0 TOUS
voilà j'ai envie réussi grace à vous à trouver un logiciel qui fait ce que je voulais à savoir me permettre de lire certains fichiers vidéo sur mon lecteur
mais après avoir réussi à réencoder la bande audio du film je n'aarive maintenat pas à la recoller sur la vidéo, konvertor me la bien mis en mpeg layer 3 mais il me la mis dans un fichier à part, comment faire pour la remmettre sur le film, je ne trouve nul part de mode d'emploi de konvertor
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-12-2005 18:14:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour celautilise virtualdub  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

chris20

icone posté le 05-12-2005 18:19:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris20 profil ) alert message

merci pour ta réponse, g virtual dub mais apparement il me manque une tonne de codec que je ne trouve pas, ils sont tous payant, les codecs d'encodage donc ca ne marche pas
si tu as une solution elle est la bien venue, ca fait des semaines que je suis sur le problèmes des dvix en wma
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-12-2005 21:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

codec payant? ils sont en quoi tes fichiers?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermode d'emploi de konvertor

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes